ANXIÉTÉ+HYPOTHYROIDIE !!
Allo tout le monde,moi ca fais 6 ans que j`ai appris que je faisais de l`hypothyroidie.Ils y a 6 ans je croyais devenir folle car je faisait des attaques de panique et crise d`anxiété pendant 2 semaines et ca au 30 minutes...j`étais tellement épuisé...Ils ont pris des tests sanguins et ils ont découvert mon hypothyroidie...depuis ce temps je suis sur Apo Clonazepam pour mon anxiété et mon trouble panique...et syntroid pour mon hypo...Par contre j`avais l`impression que le syntroid me rendais agitée ...ce qui n`aidais pas mon anxiété et pourtant ma dose étais correct d`après mon medecin...Alors j`ai cessé de prendre mes syntroid...Je les ai pris pendant 6 mois et je les ai arrêter...je les ai repris et depuis 6 ans je ne les ai jamais pris comme il faut...je les arrête aussitot que je n`aime pas l`effet d`agittement...Maintenant en ce moment ca fait 1 ans que j`en ai pas pris et j`ai pris du poids...Je n`ai aucune idée si c`est a cause de l`hypothyroidie mais j`ai toujours été une fille mince et je mangeais toujours tout ce qui me plaisait sans angraissé...je pesait toujours 110 livres et maintenant depuis presque 1 ans je pese entre 120 et 125 livres...J`ai tellement de misère a accepter mon corps tel quel...S`il vous plait, dites moi qu`il y a quelque chose a faire ... si je prends mon syntroid sans l`arrêter es ce que mon poids va revenir à la normal? J`attendrai de vos réponsse avec impascience...en attendant je revois mon medecin mercredi prochain le 31 mars et il me represcrira le syntroid que cette fois ci je prendrai sans arrêter