J'aurais besoin de conseils... crises d'angoisse, anxiété...

Publié le

Premier message

J'aurais besoin de conseils... crises d'angoisse, anxiété...

#0 Posté le par DCF__4050

Bonjour a tous,

J'ai 18 ans, cela va bientot faire plus de 4 ans que je suis victime de crises d'angoisses, par périodes... Je suis depuis mon enfance, de nature stressée (normal...), j'ai d'horribles changements d'humeur ou d'idees...
J'ai deja tenté la psychotherapie, mais ca m'a certe aidée, mais maintenant ca ne me fait plus rien...
Depuis 2 mois, mes crises ne s'arretent plus 1/jour au minimum... J'en ai meme au beau milieu de la nuit, d'ailleurs je fais d'horribles cauchemards, j'ai peur de rester seule, j'ai peur de dormir... Je n'arrive plus a vivre
J'ai tenu jusqu'a present sans prise reguliere d'antianxilotiques, ni anti depresseurs...
Etant a present en internat, j'ai vraiement tres peur de faire des crises la bas... Il faudrait que je trouve le moyen d'empecher ces saloperies de crises, mais sans médicaments... J'ai essayé les joints, cela m'a calmé, mais c mauvais pr les poumons alors bon :/

Svp aidez moi, j'aime ma vie, j'aimerais en profiter, j'aimerais ne plus souffrir de ces choses, ca me pourrit l'existance, j,e sais plus comment les gerer, et j'en ai marre de passer pr une cinglée

Merci :/

Utopie