depuis un moment je lis le forum relation de couple mais depuis peu je viens ici parceque en effet j'ai rompu avec la femme qui a le plus compter pour moi dnas ma vie, la seule que j'ai jamais aimé.
je l'aime encore, elle aussi a priori mais nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble.
nous sommes independant tout les deux, autonomes tout les deux , on a exactement le meme caractere toutes ces ressemblance et heuresement d'autres choses m'ont seduit chez elle et aujourd'hui c'est qui qui fait que nous sommes separé...
on a ete ensemble pendant 3 ans...enfin presque, on a vecu ensemble pendant 1 ans, et c'est la que les problemes se sont reveles a nous, on discutait de moins en moins, en fait on avait rien en commun, je veux dire au niveau des activité, des occupations, loisirs, on etait devenu des co-locataires mais avec de l'amour malgre tout.
elle est partie dans le sud, je devais la rejoindre et puis la distance au lieu de nous rapproché ca nous a eloigné, on s'est rendu compte que l'on avait plus grand chose a se dire, nos retrouvailles etait difficiles et puis ce we dernier on a dsicuté...sincerement en toute honneteté (du moins c'est l'impression que j'ai eu) et il a fallu se rendre a l'evidence !
mais c'est super difficile a accepter, si on s'etait plus aimé ca aurait ete simple, si on avait de la rancoeur ca aurait pu aider mais la non, on se respecte, on s'aime mais il y a malgre tout un constat d'echec.
je me retrouve sans aucun but, les fantasmes que j'avais pu faire sur notre avenir loin, la tristesse me remplit , j'ai un sentiment immense de gachi mais a cote de ca JAMAIS je n'aurais voulu passer a cote de cette femme.
je me demande comment une autre pourra arriver a sa cheville.
je fais mon deuil doucement, j'essaye de me convaincre que ca reste malgre tout la meilleure solution, qu'il vallait mieux faire ca maintenant et que l'on garde du respect l'un pour l'autre que l'inverse.
j'ai peur qu'elle quitte definitivement ma vie, meme si je lui souhaite beaucoup de bonheur j'espere qu'on arrivera a rester en contact et que l'on pourra de nouveau discuter...
bref l'avenir nous le dira, a cote de ca je me dis egalement que ce n'est pas possible , pas a nous, il m'arrive dans certain moment de deprime d'esperer que l'on se remettra ensemble meme si je sait que c'est fini et qu'il ne vaut mieux pas...
on s'est rater, j'espere que je ne le regretterais pas plus tard.
bref je suis paumé et si quelqu'un a vecu une rupture similaire j'aimerais volontier avoir sa reaction, des autres aussi
j'ai 27 ans, c'est mon premier vrai chagrin d'amour et ca fait mal...tres mal
merci de m'avoir lu