Ma copine me quitte
Nous avons vraiment vécu une idille amoureuse.
On s'aimait vraiment. Avec des hauts et des bas quoi de plus normal. ( je pense ).
Etant donné que elle fait ses étude a un endroit et moi travaillant dans un autre nous ne nous voyons que le week end et un soir dans la semaine.
Et ceci pendant les 4 ans. Et c'était l'extase.
Mais cette année elle est entrée a la fac pour finir ses études suite a un IUT. Et c'est la premiere année ou elle fait vraiment la fete avec ses copines.
Les autres années elles etaient un peu moins fetarde. En Février elle me fait une crise car elle ne veut plus quitter cette ambiance. Elle se sentait bien.
Et puis la semaine derniere elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus. Elle me quitte alors que nous avions passé un super week end ensemble 1 semaine auparavant, le dernier week end nous n'avions pas pu nous voir car sa voiture etait en panne, elle est donc resté avec ses copines la bas.
Le samedi matin, elle me fais dire des " je t'aime a la folie" et quand je lui renvoie la question elle me répond "moi aussi, un peu".
Et le lundi soir la sentense tombe.
Elle m'explique que ca ne vient pas de mon comportement que j'étais un gars bien mais que ses sentiments ont changé. Et ca faisait longtemps qu'elle y songeait.
Que s'est il passé ?
je ne veux pas la perdre ! mais alors pas du tout . Je suis désespéré car elle ne veut pas changer d'avis. Elle me dit peut etre que dans 1 mois, 6 mois, 3 ans elle changera d'avis ou jamais.
Que faire ?
De plus nous devions vivre enfin ensembe a la fin du mois d'avril. En Fevrier elle en étais encore completement heureuse. Elle avait touvé un stage dans la meme ville que moi pour finir ses études. Et elle voulais vraiment vivre avec moi. Maintenant elle a trouvé un autre stage pres de sa famille. Que s'est il passé ? Elle me dit qu'elle n'est pas amoureuse d'un autre, est ce vrai ?