sevrage de paxil

Publié le

Premier message

sevrage de paxil

#0 Posté le par DCF__0768
bonjour à vous tous. ca fait maintenant 5 mois que je suis en sevrage progressif de paxil( que j'ai pris pendant 2 ans et qui m'a fait dormir pendant deux ans aussi!). je prenais 20 mg et je suis rendu à 5mg. je voulais écrire ici tout les effets de mon sevrage pour aider des gens qui le vivent actuellement.le paxil cé la pire chnoutte pour arrêter. si ce n'est pas fait graduellement les symptôme du sevrage peuvent être votre pire cauchemar même pire que la dépression. ça fait ma 2ieème tentative, moins drastique que la première. je sentais des choc électrique partout dans mon visage , j'ai eu des monter d'agressivité et de paranoïa. je suis devenue hypersensible aux bruits et à la lumière, j'ai pensée durant presque deux semaines sans arrêt à me tuer et de quel façon, j'ai vécu beaucoup d'épisode de dépersonnalisation, encore aujourd'hui parfois à 5 mg. je suis incapable de me concentrer plus 1/2heures, j'ai de la difficulté aussi avec ma mémoire, je dois tout noter ou presque! aussi j'ai tellement suée la nuit que je mettais une serviette sur mes draps pour absorber l'eau. je me levais complètement épuisée et déshydrater.
alors voici en gros ce que j'ai vécu et que je ressens encore parfois. à cette étape de ma vie, je m'aperçois que les antidépresseurs ont pu jouer un rôle dans ma guérison mais le gros bout il vient de moi. car lorsqu'on enlève le médicament on redevient très en contact avec soi, et c'est à ce moment que j'ai réalisé que je voulais continuer de consulter mon psychologue car je ne veux pas piler dans les même traces qui m'ont mené dans le fond du puit la dernière fois. Ça! les médicament ne le font pas pour nous!
au plaisir, kat