Bonjour tout le monde!
Je suis une jeune femme de 25 ans et j'habite la région de Montreal.
Je souffre ( ben...beaucoup moins maintenant) de trouble de panique...Mon père s'est suicidé lorsque j'avais 13 ans et j'en suis restée traumatisée...Mon corps a réagit en devenat extremement stressé. J'ai passé mon adolescence a avoir peur de tout, je n'aimais pas sortir dans les bars avec mes copines et j'évitais les contacts avec les gens de peur de faire une crise, je m'isolais... Vers l'âge de 20 ans...7 ans apres, je me suis tannée! Je suis allée voir un doc et il m'a donné du Rivotril...mauvaise chose! Je suis devenue completement dépendante de ce médicament..Je pouvais a nouveau sortir et avoir du plaisir...Mais quand fut le temsp d'arrêter...OUFFFFF! Pas facile de revenir la petite fille qui a peur de tout!
Voilà que j'ai rencontré un mec vraiment super! Je suis déménagée à l'extérieur de la ville, et j'ai décidé de me prendre ne main...Comme tout le monde ici, je ne voulais rien savoir de ces maudits médicaments et j'en avais une peur bleue!
Finalement, je suis allée voir une femme médecin qui a prit le temps ( merci Dr. Brunet!) de m'écouter, de me laisser pleurer et a décider de me donner du Effexor. Au début, je capotais! Je fais de l'anxiété mais j'ai aussi une peur atroce d'être malade...J'avais peur de prendre mes médicaments.
Me voici maintenant 2 ans plus tard...Je suis en thérapie, je prends toujours mon Effexor et je vais bien...J'ai décidé d'arrêter de pense au jour ou je devrai arrêter car si j'avais fait comme tout le monde sur ce forum et j'aurais commencé a angoisser avant même le début du médicament, je ne serais peut- être pas ou je suis maintenant!Ce médicamant fut une RÉVÉLATION POUR MOI!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Ari( qui se trouve maintenant jolie!!!)