Séparations au pluriels
Je suis maniaco-dépressive depuis une dizaine d'année, suite à mon divorce. J'ai été mariée pendant 15 ans et suite à des problèmes divers que notre couple a rencontré, il n'a pas tenu le coup. J'ai eu plusieurs compagnons depuis et cela n'a jamais duré. Ce n'est jamais moi qui ai quitté... Les deux dernières relations ont été particulièrement douloureuses et j'ai peine à m'en remettre. Surtout celle avec Vincent que j'ai aimé, beaucoup trop aimé. Les psy ont dit que cela avait dépassé l'amour, S'en était devenu une réelle psychose. Je n'en suis pas si sûre! J'ai TOUT fait pour cet homme qui m'a martyrisée psychologiquement... Je me suis même compromise pour lui sauver la mise, dans une histoire folle et j'y ai laissé quelques plumes!
Voilà deux ans qu'il m'a quittée et je commence seulement à m'en remettre. Il est parti à cause de lui et non de moi, il s'était entouré de certains mensonges (il ne m'a pas trompée). Comme il n'a plus pu faire face, il m'a laissée tomber. Suite à cela j'ai fait une tentative de suicide et quelques semaines d'hôpital psychiatrique. Je me reconstruit petit à petit.
Depuis cette séparation, je n'ai eu qu'une seule relation qui, hélas n'a pas non plus duré! Je crois que j'attire les situations.. à risque!
Merci d'avance de vos messages.