Mis sous Effexor

Publié le

Premier message

Mis sous Effexor

#0 Posté le par DCF__2586
Salut, ma psy m'a mis sous Effexor 25 mg hier soir, j'avoue qu'à lire les post sur les effets à l'arrêt du traitement, je suis refroidi.
Est-ce qu'au moins ce médicament vous a calmé l'anxiété ? vous a bien aidé dans votre vie ?
Merci des réponses. Eric.

Messages récents

Je vais chosir un autre médicament....

#3 Posté le par DCF__2586

Merci pour vos réponses, je crois que je vais vite arreter ce médicament, meme à 25 mg, certains effets négatifs sont là. Quand au sevrage, je n'ose pas y pensé avec tout ce que j'ai lu. je vais donc songer à autre chose.

Pour Fred: je ne peux que te conseiller l'analyse, je pense que c'est le seul moyen de se connaitre et de savoir d'ou viennent nos craintes. le début est assez chiant parce qu'on n'a l'impression que rien ne se passe voir que ça s'aggrave. Mais des que ça commence à bouger on voit la vie autrement et on redecouvre beaucoup de choses. Bon courage. Eric.

effexor

#2 Posté le par DCF__3676
hello,
j'ai vu ton message.
25mg par jour c très peu mais il faut voir que cela fera effet. il faut environ 2 à 3 mois pour voir de réels effets. moi j'en prends depuis 11 mois (75mg /jour et depuis septembre 150mg/jour), les réels bénéfiques sont réels, l'anxiété généralisée a disparu. la phobie sociale a regressé mais reste encore présente. Mon psychiatre me dit que c normal et qu'il faut maintenant penser à une psychanalyse... je n'ose pas encore franchir le pas... je ne vois pas comment cela va m'aider...
Bon courage

pas sur pas sur....

#1 Posté le par DCF__0564

Salut
A ce que j'en sais Effexor est bien pour els phobiques sociaux.....encore la jte dirais pour ceux je connais la moitie ca n'a pas fonctionner

Maintenant pour ce qui est de l'anxiété.....mon copain en a pris et a plus forte dose que toi...les resultats n'ont pas été concluants, aucun effet positifs, que du negatif et ca l'a empiré d'autres symptomes...tk son doc crois que c'est à cause de ca.

En plus, le sevrage d'effexor est assez horrible. Mais bon vu tu commence à en prendre et ta dose est encore légère...ca va p-e etre mieux pour toi

Pour ce qui est de mon copain, il ne le prend pu, son problème a été régler autrement et il te fait dire de faire changer ca si tu peux ;)

Bonne chance