rupture presque forcée

Publié le

Premier message

rupture presque forcée

#0 Posté le par DCF__9341
je "sortai" avec un homme de presque 18 ans depuis plus d'un an.Lui habitant a Bordeaux et moi a Paris,la frequentation de nos rencontres etait tres reduite,mais ces dernieres etait magiques,plus qu'intenses...passionnelles meme.Mais lui a du mal en ce qui concerne ses etudes,et ces parents s'inquietant pour son avenir,ils lui ont conseiller de mettre fin a notre relation si speciale,pour pouvoir a 100% se consacrer a ses etudes.Tres amoureux de moi,il fermait les yeux sur l'avis de ses parents,qui ns empechaient presque de nous voir,et lorsque je l'ai appris,j'ai pris ,avec lui,la decision d'arreter notre relation.Je me rend compte aujourd'hui que c'est tres dificile,presque impossible d'envisager d'arreter de l'aimer,de ne plus le voir,en tout cas pas avant qu'il ait son bac... je me demande chaque jour si c'est vraiment envisageable de le mettre,lui et tout l'amour que je lui porte,dans un coin de mon coeur,en attendant qu'il passe son bac,que sa situation soit moins instable??? je pense en effet qu'il est impossible,etant donné nos ages (17 et 18 ans ) de continuer une pareille relation si ses parents sont pour ainsi dire contre.Si vous pouviez me soumettre vos avis,ca m'aiderait peut etre a y voir plus clair...Merci