Je vous écrit mon problème par désespérance. En parler a des incconus me fera un grand bien je crois. Cela dure presqu'un an.
--
Ca va faire deux ans que je sors avec un gars, a peine quelques mois plus tard, il déménage chez moi avec ma mère. (j'habite chez ma mere, jai 19 ans).
on a été très proche l'un à l'autre, très dépendant, et on est toujours ensemble. Notre vie sexuelle allait très bien, jusqu'à un an passé environ. nos relations sexuelles se sont estompés petit a petit jusqu'a presque jamais. Il se demande bien sur ce qui se passe. Je lui explique que je crois avoir perdu ma libido, que la maladie chronique que j'ai est très dur a vivre et que le sexe me repulse complètement.
il acceptait quand meme bien mon probleme mais ca va de plus en plus mal. Je repousse toute ces avances. C'est lui qui vient me coller, je ne veux jamais l'embrasser (seulement de léger bisou a la bouche..).Donc, ma théorie de ma fatigue, ma maladie et mon manque de libido ne marche plus ou moins. C'est comme si je n'avais plus d'attirance envers lui. Pourtant, mon futur est imagé de lui, on veut tous les deux vivre ensemble tres bientot hors de chez ma mère.
aujourdhui mon chum a besoin de s'épanouir sexuellement, il a seulement eu des relations avec moi, et maintenant il en a aucune ou quesiment pas..
on a essayer un compromis: il peut "collés" dautres filles sans aller trop loin avec elle car je ne le satisfait pas et il veut se sentir désiré.
mais tout ca ne regle pas mon probleme a moi : est-ce que j'aime réelement mon chum ou je ne veux tout simplement pas le perdre par dépendance a lui, par l'amour pour sa famille, et l'amour que ma famille lui donne aussi.
est-ce que les hommes me répulse? (j'ai deja eu une relation avec une fille avant lui : aucun probleme de libido avec elle)
est-ce trop jeune pour nous de se restreindre a une vie sexuelle a la meme personne pendant si longtemps?
il veut exploré, mais peut-etre que je devrais exploré aussi.. je ne sais que faire!
avez-vous eu des problemes semblables ?