Je me demande s'il la fait ?

Publié le

Premier message

Je me demande s'il la fait ?

#0 Posté le par DCF__3521
Bonjour... je suis avec un homme depuis + d'un an... disons qu'il y a eu des petites frictions entre nous mais depuis cette année je suis aller vivre chez lui.... un peu avant noel il m'a avoué avoir été coucher chez une ancienne fréquentation (avant moi)le jour même de son annivairsaire le 30 octobre 2003....il m'as dit qu'il se sentait seul et qu'il croyait que je ne l'aimait pas... qu'il ne voulait que parler avec quelqu'un... et c'est elle cette saloppe là qui était disponible.... (car nous nous étions chicanés le matin même de son annivairsaire....) Il dit qu'il n'a rien fait qu'il a seulement dormit tout près d'elle en parlant de moi... Je ne sais pas quoi croire... en vérifiant son compte de cellulaire j'ai constaté qu'il l'avait appelé 5-6 fois le mois suivant.... je lui en ai parlé mais il dit que c'est son amie et qu'elle a un chum maintenant... Je ne sais pas.... je voudrais être un oiseau pouvoir voir tout ce qui c'est passé ce soir là...

Messages récents

tu veux vraiment savoir?

#1 Posté le par DCF__6068

Bonjour GAelle,

tu sais, je comprends ce que tu vis présentement, je suis en couple depuis 4 ans et mon chum m'a déjà trompé. Le lendemain ou il a apprit que j'étais enceinte...ça faisait 1 ans que nous étions ensemble. Il est rentré à 4:00 du matin en pleurant, me disant qu'il avait juste jaser avec cette fille...je me sentais déjà trompée par le fait qu'il avait passé la soirée avec une autre. JE sentais en moi qu'il n'y avait pas que ça et qu'il me mentait, mais il a tenu son bout en me reprochant durant 1 an de temps de me faire des scénarios...jusqu'à ce que 1 an plus tard, ma belle-soeur m'avoue qu'il a embrassé cette fille et qu'il a dansé des slows avec elle. JE pensais que je voulais le savoir, mais si tu savais comment ça a fait mal tout ça. Je fais juste t,en parler et c pas agréable du tout...va falloir que je me minde a ne pas y penser. PArfois je me dis que j'aurais été mieux de ne pas connaître les détails. Déjà d'avoir le doute, c assez pénible a supporter, quand tu sais les détails, ça te détruit en dedans. La question que tu dois te poser, c est-ce que tu resterais avec lui s'il a fait quelque chose? Si la réponse est oui et c probablement le cas puisque tout comme moi, tu es restée malgré le doute, cela ne t'apportera rien de bon de le savoir. Si je peux te dire une chose, avant que je sache les détails, mon chum se sentait coupable face a moi, le jour ou j'ai tout çut, ça l'a libéré, c comme s'il m'avait transféré ça sur mes épaules...de plus, je suis restée malgré ce qui s'est passé donc pour lui, je ne pouvais plus lui reprocher, mais moi j'en ai beaucoup souffert et j,en souffre encore quand j'y pense. Alors dis-toi une chose, tu ne gagneras rien de plus a le savoir, seulement de la torture mentale.

Ça nous ébranle déjà assez comme ça, la confiance et tout, le mal est déjà fait, tu n,en as pas besoin de plus.

Je sais que tu chercheras quand même a savoir, on pense mieux l'accepter comme ça mais crois-moi, c pas vrai.

Bon courage

Annxavier