Je vis au jour, le jour et ne cesse d'être obsédée par ce que je suis. J'ai besoin d'espace, de me renfermer, me mutiler pour échapper à mon mal être. Je hais les hommes, leurs comportements, je n'ai plus envie d'être une femme entre leurs mains. Pourtant, il y'a 3 ans, j'étais vivante, libertine , à la recherche de compliments. Je savais être attirante, je voulais devenir "quelqu"un". Moi qui, par le passé était le vilain petit canard au lycée. Les insultes incessantes, les rires moqueurs pour profiter de ma faiblesse. J'ai passé des mois à déprimer et à me sentir délaissé. Quand, j'ai démenagé, je me suis laissé faire par des "jeunes" qui n'avaient aucun sentiments à mon égard ...et là, un soir, tout bascule. Je vis l'instant de quelques minutes qui durent une éternité entre les mains d'un inconnu. Essayant de rejetter ce souvenir, je revis une agression plus douleureuse avec l'ex-ami de ma mère. Depuis cet instant, mon attirance pour la gente masculine n'est plus la même. J'ai essayé de faire n'importe quoi pour me sortir de çela. Je suis devenue boulimie, et j'ai envie de me laissez mourir, d'être malade parce que j'ai peur du monde social. Je n'ai pas envie d'aide de la part des médecins ou psy. Combien en ai-je vu ?? ils m'effraient, et je n'aime pas parler de moi.
Etre boulimique, est sûrement un énorme problème présent, je le vis tous les jours mais j'aimerai énormément avoir l'avis de quelqu'un qui est repoussé par une relation . Je précise, que je suis sortie avec un homme, mais je me suis apperçue que je n'étais pas amoureuse et que j'avais peur de lui, des hommes en "général". Sa possessivité, encore aujourd'hui, me met hors de moi. On ne se voit plus, mais il m'écris via le net. Je suis repoussé de tout. N'ai-je pas de l'attirance pour les femmes ? je me suis déjà posé mille et une fois cette question. Je ne sais plus ce que je veux...
merci de m'avoir lu
j'ai 21 ans