Depuis la semaine dernière que je vis l'enfer et les bobos s'amplifient à un rhytme incroyable en novembre j,ai vu des médecins pour des problèmes cervicaux et douleurs musculaires radio negatif en decembre bilan sanguin négatif, les vertiges bourdonnement des picotemments partout les tremblements les palpitations et tous les symptomes qui y sont reliés j'ai été en urgence mercredi voir mon médecin pour des problèmes de haute tension très élevé 180 sur 100 et mon médecin généraliste m'a dit qu'elle pouvait me soigner pour la haute tension mais pour mes nerfs faut revoir depuis decembre que je lui en parle je capote ben raide ! Moi qui pleure tous le temps j'ai cru qu'elle pouvait m'aider quelle service ! J'ai peut-être pas été clair en lui parlant
J'ai l'impression de tourner en rond et quand tu parles de ton anxiété qu'il y personne qui t'entend et j'ai peur très peur je regarde mon corps et me tripote et vérifie chaque coin de mon corps ce qui augmente mon stress et les symptomes ainsi que le bruit m'agresse tellement.
Je doir voir la pys mardi, elle m'a parlé au téléphone en me disant que s'était urgent qu'on se voit je me suis décidée enfin! car je demande de l'aide ce n'est pas facile pour moi et pendant tous ce temps je dois continuer à rester sur mes deux jambes qui tremble et continuer à travailler c'est pas facile.
J'ai 46 ans et je sais que la vie d'une femme change à la préménopause et moi je dois faire face à mes bibites à ma vie de femmes autant social etc vais-je m'en sortir de ce tunnel ou je me suis engouffrée.
VOUS en êtes-vous sortis de cette enfer ?
Sephira