bonjour,
je suis divorcée d'un premier mariage (2 enfants respectivement agés de 9 ans et 1/2 et 5 ans 1/2). je suis remariée et j'ai une poupée de 18 mois.
le système des weeks ends tous les 15 jours fonctionnaient à merveille, et je dois dire que les enfants étaient heureux. puis brusquement mon ex s'est mis a bourrer le crane de mon ainé avec la garde alternée (il lui parle de juge, d'avocat...). depuis environ 1 mois mon grand est devenu agressif à mon égard, mentant pour un rien. d'un coté il me dit qu'il veut rester avec nous et de l'autre (j'ai eu un entretien avec son père et les enfants) il m'a sorti devant mon ex qu'il serait d'accord pour une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre !!! je suis tombée de haut, j'en ai pris plein la figure et depuis je suis devenue un vrai zombie. je n'arrive pas à comprendre la démarche de mon fils. il marche très bien à l'école (il en cursus international avec cours en anglais : il a commencé cette école à la rentrée 2003). je ne sais plus quoi penser. je n'"arrive pas à imaginer une semaine sans mon fils auprès de moi.
je me demande vraiment s'il veut la stabilité de son fils (car il ne parle pas de garde alternée pour sa fille) ou s'il veut uniquement pour des raisons financières selon lui faire diminuer la pension alimentaire
merci de votre aide