relation de couple

Publié le

Premier message

relation de couple

#0 Posté le par DCF__8970

BONJOUR A TOUS

BESOIN DE PARLER JE VIS EN COUPLE DEPUIS 10 ANS AVEC UN BON GARS GENTIL TRAVAILLANT MAIS LA C EST L ENFER JE VEUX CHANGER DE VIE JE VEUX VIVRE FAIRE DES CHOSE AVOIR DU PLAISIR DANS LA VIE .PAS JUSTE EXISTER OU M OCCUPER DES ENFANTS. LA J AI COMMIS L ADULTERE ET SA MA TELLEMENT FAIT DU BIEN DE SAVOIR QUE JE PEUX ENCORE PLAIRE OU ETRE DESIRER. MAIS MON MARI DANS TOUT CA NOS ENFANTS OU EST RENDU MA RELATION
JE VEUX PAS TOUT PERDRE MAIS EN MEME TEMPS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR QUE MA RELATION CHANGE ET QU'ENFIN ON SOIT CAPABLE DE VIVRE UNE VRAI RELATION DE COUPLE ET NON JUSTE ETRE PARENTS.
C EST COMME SI JE N AURAIS PLUS RIEN A DIRE A MON MARI.JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Messages récents

La foutue routine

#1 Posté le par DCF__8851

Bonjour à toi,

Bien que tu n'en dis pas long sur tes problèmes dans ton couple, je crois que tu parles de la routine ou plutôt du rythme de vie de fou que tous les parents des années 2000 vivent. La course entre le travail, la maison, la garderie, les rencontres de parents, les activités familialles, les deux parents sont exténués à vouloir donner un bon rendement au travail et donner du temps de qualité aux enfants. Le problème est que nous nous laissons déborder et on laisse tout passer avant la vie de couple. C'est quand la dernière fois que vous avez pris du temps pour votre couple? Faire garder les enfants un soir pour un souper en tête à tête. Les faire garder un w-e pour partir en amoureux comme à vos débuts.

Il n'en tient qu'à nous de briser la routine. L'adultère est valorisant sur le coup, mais dit toi que tu vas toujours plaire à quelqu'un. Ce qu'il faut c'est plaire à ton mari. Quand la valoristion de l'adultère sera passé, tu vas probablement connaître la culpabilité. Tu as trompé ta parole. En plus, si tu l'as fait, ton mari l'a peut-être fait aussi ou est sur le point de le faire aussi. Comment vas-tu réagir?

Au lieu de prendre du temps pour aller baiser avec un autre, tu devrais prendre ce temps pour t'investir dans ton couple. Pourquoi ne pas agir avec ton mari comme si c'était ton amant. Quitter le travail plus tôt pour aller faire l'amour avec ton mari à l'hôtel ou chez vous pendant que les enfants sont à l'école ou la garderie.

Demande toi ce que tu fais pour rallumer la flamme et non te plaindre des agissements de ton mari. Commence par toi, faire un effort et tu verras ces réactions.

Si tu aimes ton mari, fait les efforts qu'il faut parce que croit moi, la valeur d'une famille unie est indéfinissable. La vie de guarde partagée n'est pas toujours rose. Et puis quand ça fera 10 ans que tu passes avec un autre, où vas-tu prendre ta valorisation si ce n'est pas dans ton couple ?

Penses-y et moi je te conseil de mettre tout les efforts pour raviver ton couple. La passion est très attrayante mais ne dure jamais très longtemps. Tu as pris dix ans à bâtir ton couple, ne le brise pas pour une ou deux heures de plaisir avec un autre. Le gazon semble toujours plus vert chez le voisin...

Bonne chance.

Marc