Bonjour a tous,
J'écrit car j'aimerais ben avoir soutient et aussi peut-être avoir des suggestions de personne qui vivent la meme situation que moi. Voila, je suis séparé depuis 2ans et je n'ai pas encore trouver la paix intérieur et je dirais meme je n'ai plus de force, ni de courage pour continuer a me battre. Ca fait deux fois que je vais avec des avocats pour le bonheur de mon ex a qui j'ai accepter une garde partager croyant qu'il serait heureux de cette décision, mais voila qu'il n'ai pas encore satisfait il veut plus, ma fille légalement et continuer mon garcon garde partager . Pour ma fille de 14ans je ne peut plus rien faire car elle est sur son emprise et dans sa tête c'est moi qui a tort et qui veut du mal a son pere et c'est tout a fait le contraire mais comment y faire comprendre. Mon garcon lui veut retourner chez son pere deux jours par deux semaines mais il a peur de le dire a son pere par peur que celui ci lui dise "si c'est comme ca tu ne me verras plus du tout" la j'ai recu une lettre d'avocat parce que monsieur a dis encore des menteries sur moi et la il faut que je me battre encore pour prouver que ce n'est pas vrai tres fatiguer de ca. Il y a un mois j'ai contacter une intervenante du clsc pour m'aider je n'ai pas eu encore de nouvelles. Je ne sais plus quoi faire laisser ma fille dans la gueule du loup et attendre qu'elle me revienne en pleurant et retourner devant les tribunaux encore? et en plus ma fille souffre de probleme de concentration depuis qu'elle est toute petite elle est tres sensible en dedans d'elle mais tres agressif envers sa mere qu'elle persecute sans arrêt par l'entremise de son pere.
Merci! d'essayer de m'éclairé.