Bonjour
C'est à travers vos écrits de tous ses symptomes j'ai mieux compris la douleur que je vis en ce moment et j'avoue que c'est toute une manche à gagner pas facile pour une performante comme moi autant au travail et à la maison je dois consuler un autre médecin d'ici 2 semaines car 2 ont été pourri sur le diagnostic et m on rien donné en médicament en disant que s'était la pré-ménopause donc les bobos s'amplifient. Je veux bien croire que c'est un facteur la pré-ménopause mais depuis 1 mois et demi c'est l'enfer stress excessif les tremblements,palpitations la vison trouble. les sautes- d'humeur la fatigue l'ouie sensible, douleurs musculaires la machoire et le cou et épaules et l'insomnie qui s'ajoute y a de quoi à grimper dans les rideaux ! Ça me poursuit du matin au soir.j'espère que le doc va trouver et me donner...
La seule chose qui me fait peur en ce moment c'est les médicaments et pour certain d'entre vous, on de la difficulté à gérer certains médicaments.
Alors comment y arriver ????
Ma soeur m'a donné une serax 10 mg la semaine dernière qui m'a enlevé à 80 % de ses symptomes et c'est là que j'ai réaliser que j'avais besoin d'aide et que mes nerfs et mes émotions m'ont lâché en chemin .
Merci à vous et je compatie et comprend mieux maintenant vos douleurs et émotions avec qui vous partagez entre vous
Il me reste maintenant qu'a accepter ce qui arrive dans ma vie.
Sephira