Salut à tous, je vient de perde la chose la plus précieuse au monde pour moi. c'est ma blonde qui ma quitter... pour des raisons incertaine et certaine en meme temp. C'étais ma premiere blonde, je n'ai que 19 ans et elle à bientot 17 ans. Elle ma dit bien poliment, qu 'avec les chose que je lui ai dit a la fin, elle en avait asser, et quelle n'a qu'une vie vie a vivre et qu'elle est jeune et que moi aussi et faut profiter de la vie. Mais quand elle dit sa pour moi aussi, de profiter dla vie... d'apres moi sa veut dire qu'elle veut cruzer tout se qui bouge... pis etc.... apres 3 jours, j'ai su qu'elle savait inscrit immédiatement sur un site de rencontre.. et quelle envoyait des messages. J'ai vraiment mal,ca vraiment pas d'allure, je mange pu.... jai juste une grosse boule interieur. En plus, quand elle apelle de chez elle pour me demander de venir chercher mes affaire, j'attend la voix de 2 gars en arriere... en tk je sais pas c qui... mais je sais qu'elle a rencontrer un gars dernierement.Comment se sentir bien dans cet situation la qui se termine en quelque temp et deja, elle rencontre plein de gars. je me sens vraiment rabaisser, vraiment un trou du...désoler l'expression. avez vous des trucs pour m'aider a me sortir de ce troue noir. Je souffre énormément et je l'aime encore, j'aime tant pouvoir la revoir et me coller contre elle.
Merci.....