jai vraiment mal, koi faire....

Publié le

Premier message

jai vraiment mal, koi faire....

#0 Posté le par DCF__3175

Salut à tous, je vient de perde la chose la plus précieuse au monde pour moi. c'est ma blonde qui ma quitter... pour des raisons incertaine et certaine en meme temp. C'étais ma premiere blonde, je n'ai que 19 ans et elle à bientot 17 ans. Elle ma dit bien poliment, qu 'avec les chose que je lui ai dit a la fin, elle en avait asser, et quelle n'a qu'une vie vie a vivre et qu'elle est jeune et que moi aussi et faut profiter de la vie. Mais quand elle dit sa pour moi aussi, de profiter dla vie... d'apres moi sa veut dire qu'elle veut cruzer tout se qui bouge... pis etc.... apres 3 jours, j'ai su qu'elle savait inscrit immédiatement sur un site de rencontre.. et quelle envoyait des messages. J'ai vraiment mal,ca vraiment pas d'allure, je mange pu.... jai juste une grosse boule interieur. En plus, quand elle apelle de chez elle pour me demander de venir chercher mes affaire, j'attend la voix de 2 gars en arriere... en tk je sais pas c qui... mais je sais qu'elle a rencontrer un gars dernierement.Comment se sentir bien dans cet situation la qui se termine en quelque temp et deja, elle rencontre plein de gars. je me sens vraiment rabaisser, vraiment un trou du...désoler l'expression. avez vous des trucs pour m'aider a me sortir de ce troue noir. Je souffre énormément et je l'aime encore, j'aime tant pouvoir la revoir et me coller contre elle.

Merci.....

Messages récents

Rien à faire, beaucoup à gagner

#2 Posté le par DCF__7308

Mensieur l'anonime:

Sais tu combien de fois cette situation-ci tu va la trouver dans ta vie? Plusieurs. Je ne plaisante pas, des situations semblables sont à venir. Des ruptures que tu voudras aussi, puisque un jour toi aussi tu seras fatigué d'une femme, parce que ça nous arrive à tous de ne plus aimer quelqu'un, et il sera ton droit de lui dire que la vie que tu menes avec, tu ne la veux plus.

Penses tu que ce fille-là, à qui tu briseras le coeur, même sans le vouloir, pourra avoir une nouvelle chance avec toi? Peut être...mais avec l'expérience que j'ai, s'il n'y a plus d'amour, il n'y aura rien à faire.

Tu est très jeune, moi aussi j'ai passé par ça, une, deux, trois, quatre fois. Ce sont des moments difficiles, mais pas si difficiles que ça. Dis toi que la fille ne t'as pas manqué le respect ou ne t'a pas trompé. C'est quelque chose déjà. Elle a été sincere avec toi et j'espère que le jour que tu seras dans sa place, tu le seras aussi avec la fille que tu metras à la porte (rires). En tout cas, tu as beaucoup à gagner...mais avec une autre fille, celle qui nous attends toujour dans un coin de notre vie, parfois tout près de nous, mais qu'on ne voit pas parce qu'on est aveugle et blessé. Mais, regarde bien autour de toi...combien de possibilités mon ami, COMBIEN? Elles sont belles, souriantes, elles sont seules et sur-sur et certaine qu'il y a au moins une qui te regarde...il faut la chasser. On est des hommes, on est des chasseurs.

Conseil d'homme: Ne demontre jamais à une femme que tu meurs pour elle, même si c'est vrais. Remonte ta tête et ne baisses pas tes yeux devant elle, puisque tout simplement, TU EST CAPABLE D'AVANCER. Pas de choix.

Vas-y!

Yovany

salut

#1 Posté le par DCF__6068

Salut,

je comprends ce que tu peux ressentir en ce moment, une peine d'amour n,est jamais quelque chose de facileà vivre. Il y a une chose par contre, il ne faut pas interprèter la fin d'une relation comme un échec personnel. Bien des choses font qu'on en vient a se séparer et même si tu doutes de toi à cause de cette rupture, tu n'as pas à te sentir rabaisser...Il est certain que d'être au courant de ce qu'elle fait, ne te facilitera pas la tâche...une peine d'amour, c un deuil, il faut du temps pour s'en remettre et il faut que tu te laisse le temps de vivre ce deuil. Dis-toi une chose, bien que tu en doutes, cette fille ne sera pas ta seule blonde, tu vas connaître d'autres filles plus tard, tu vas vivre des expériences différentes...je sais que c loin dans tes pensées mais lentement, tu verras la souffrance va diminuer pour finir par disparaître.

LAisse-le temps faire son oeuvre et essaies de ne pas t'infliger trop de souffrances en cherchant à la revoir ou lui reparler...occupe-toi, fais des choses que tu aimes, vois tes amis et prends soin de toi.

Bon courage...le temps arrange bien les choses...tu verras.

Annxavier