bonjour tous le monde moi aussi je prends des effexor depuis le mois de novembre et la je vais très bien. je veux donc arrêter de le prendre. j`en ai parlé a mon médecin qui n`a pas voulu me baisser la dose puisque je prend 75mg un comprimé par jour. Je me suis donc dit que j`allais diminuer par moi meme. j`ai commencé à laissé une journée entre et ensuite 2 jours sans en prendre. Maintenant j`attends d`avoir des étourdissements pour en prendre une. j`attends quand meme le plus longtemps que je peux avant de la prendre. Mon médecin m`a dit que je ne devais pas faire ca de cette facon je devais baisser les doses a la place. Il m`a donc dit que je devais prendre 75mg jusqu`au mois de juin et par la suite diminuer a 35mg pour 3 mois et apres diminuer encore la dose pour 3 autres mois!!!! ouf moi je vais devoir attendre un an avant d`arreter completement et je ne suis pas d`accord puisque je planifiais une grossesse dans quelques mois. Je voudrais savoir votre avis sur la méthode de mon médecin..?? et si c`est vraiment dangereux comme il dit. Pourquoi est ce que c`est dangereux d`arreter graduellement par soi meme???
merci et bonne chance a vous tous