Je suis plus moi

Publié le

Premier message

Je suis plus moi

#0 Posté le par DCF__4655
J'ai un grave problème aidez moi!!! Je ne suis plus moi!!! Quand j'avais 13 j'ai vécu un grave traumatisme!! Maintenant j'ai 18 et je ne suis plus moi cela fait cinq ans CINQ ANNEES que je m'oublie. Je suis un hyperactif de nature je le ressens et depuis 13 je meurt a petit feu. J'ai coupé les ponts avec moi même je suis devenu complétement renfermé je deviens un vrai autiste social. Depuis cette putain de 13e année je suis mort a l'intérieur de moi!!!!! :((( S'ilé vous plaît aidez moi!! Je suis mort j'ai envie de vivre.
Aidez moi a faire le pas!!

Messages récents

mais non !!

#4 Posté le par DCF__1441

Salut Orage,

Je repond surtout pour contredire le post precedent de la mere nevrosé qui te dit d'aller te refugier "le plus possible" dans les jupons de ta maman...
Ce n'est pas la bonne chose a faire.
Tache de trouver un professionel qui poura t'aider a comprendre pourquoi tu es comme ca, qui tu es vraiment, te faire avancer, petit a petit, te reconstruire, te faire tes propre opinions des choses, avancer, bref, vivre.

Courage.

"le bonheur, ca se mérite"

Le Graal

#3 Posté le par DCF__1341

C'est un inceste...mais vu notre société...
Dans le mythe de la table ronde, Morgane est soeur ainée d'Arthur, né du viol de sa mère, volé par Merlin (pour en faire un roi).

Elle se vengera de Merlin (et de son sort "sosie"), en faisant plus tard l'amour avec son demi-frère, enfantant Mordred, fin du royaume d'Arthur.

Nul n'est parfait...un question est?
Et si c'était à refaire?

Heeee...

#2 Posté le par DCF__8172
Du calme, du calme ! Ce n'est pas tant que ça un traumatisme, ce que tu décrivais dans l'autre forum, je crois que tu dramatises un peu, là... Faut pas déconner non plus, une expérience sexuelle avec une personne de sa famille étant jeune, on appelle ça découvrir son anatomie et l'anatomie de l'autre, même si tu as l'impression d'en avoir "profité"... D'autant plus que ce serait plutôt à ta soeur de parler de traumatisme (et visiblement elle ne l'a pas mal vécu), pas à toi... N'exagère pas non plus...

general

#1 Posté le par DCF__2118
mon Dieu Orage, que ce passe -t-il as-tu des parents? je suis la maman d'une jeune fille de ton age qui est exactement dans le meme sitation que toi, mais je suis là et essaie d'etre toujours présente, elle sait qu'elle peut conter sur moi et cest ce qu'il ya de plus important; aussi je te conseille de te rapprocher le plus possible de ta mère , elle peut t'aider ...