Réponse S.V.P à mon problème

Publié le

Premier message

Réponse S.V.P à mon problème

#0 Posté le par DCF__0742

Bonjour
Je viens de découvrir ce site et bien bravo! cela va peut-être m'aider à comprendre.
Depuis 4 mois j'ai commencé à avoir des douleurs musculaires avec saute d'humeur et depuis 1 mois j'ai l'impression que cela empire haute pression étourdissement, ouie et tremblement fatigue j'ai été voir un médecin en décembre et un bilan sanguin a été fait on n'a rien découvert ainsi que les radiographies étant donné le problème dans les articulations j'ai même été voir une gnyco Lundi elle croit à une pré-ménopause car j'ai 46 ans elle m'a donné que la pilule pour rectifier...et qui n'enlève rien de tous ses symptomes.

Ce qui n'est pas facile je dois travailler et supporter le travail d'équipe et ce n'est pas facile et augmente mon stress qui me rend de plus en plus nerveuse je supporte mal les sons et à la maison c'est la même chose j'ai cette impression que l'on m'entends pas ou je m'exprime mal pourtant !!!!
si un médecin ne comprend pas ce que je viens de vous écrire et que vous vous me comprenez alors il y a un sérieux problème avec le système de la santé.
Merci
Séphira

Messages récents

Merci klyne

#2 Posté le par DCF__7648
Merci à toi de me répondre
Oui je vais reconsulter car 2 médecins n'ont pas compris mon désarroi car il y a des journées ce n'est pas facile j'ai de la difficulté à supporter les consoeurs de travail et tout le tralala qui va avec, et aussi j'ai besoin de dormir car depuis 1 mois et demi je dors très mal et de plus à lutter toute la journée pour ne pas sombrer dans mes humeurs noirs alors on devient très irritable à la longue,
Merci à toi pour ta réponse
Sephira

réponse à Séphira

#1 Posté le par DCF__6946
bonjour Séphira, je souffrais de problèmes similaires depuis la fin de mes vacances d'été, et je suis aller voir le médecin à la fin novembre, et depuis je suis en arrêt de travail pour burn-out/dépression dû à l'anxiété que j'ai vécu depuis plus d'un an soit; séparation, je suis une mére de 2 jeunes enfants (3 & 5 ans) et j'ai subi du harcélement au travail donc résultats tous ces symptômes = anxiété aiguées = repos total + celexa 30 mg le matin + trazadone au coucher depuis 2 mois ça va mieux mais j'ai beaucoup de repos et de sommeil à rattrapé, je consult aussi une psychologue afin de bien cheminer suite à ma séparation, donc pour répondre à ta question; va voir un autre medecin qui saura t'écouter et te comprendre !
Bonne chance !