Bonjour
Je viens de découvrir ce site et bien bravo! cela va peut-être m'aider à comprendre.
Depuis 4 mois j'ai commencé à avoir des douleurs musculaires avec saute d'humeur et depuis 1 mois j'ai l'impression que cela empire haute pression étourdissement, ouie et tremblement fatigue j'ai été voir un médecin en décembre et un bilan sanguin a été fait on n'a rien découvert ainsi que les radiographies étant donné le problème dans les articulations j'ai même été voir une gnyco Lundi elle croit à une pré-ménopause car j'ai 46 ans elle m'a donné que la pilule pour rectifier...et qui n'enlève rien de tous ses symptomes.
Ce qui n'est pas facile je dois travailler et supporter le travail d'équipe et ce n'est pas facile et augmente mon stress qui me rend de plus en plus nerveuse je supporte mal les sons et à la maison c'est la même chose j'ai cette impression que l'on m'entends pas ou je m'exprime mal pourtant !!!!
si un médecin ne comprend pas ce que je viens de vous écrire et que vous vous me comprenez alors il y a un sérieux problème avec le système de la santé.
Merci
Séphira