Problème d'Ex !

Publié le

Premier message

Problème d'Ex !

#0 Posté le par DCF__1323

Bonjour !
Je vous écris en espérant trouver un peu d'aide.
Voilà mon histoire et mon problème:
Je vis avec une fille depuis qq mois et je suis avec elle depuis 1an 1/2.
Avant "nous" ma copine était avec un gars pendant 3 ans 1/2. C'est son ex qui a cassé parce qu'apparement il avait peur du futur (ils devaient aménager ensmeble)
J'ai recontré ma copine très peu de tps après sa rupture (2 mois après). J'ai hésité commencer qq chose car sa grosse histoire d'avant était trop fraiche. Mais brulé par les sentiments nous avons commencé ensemble .........

Le problème arrive .... 6 mois après notre début, j'ai appris qu'elle revoyait son ex, assez régulièrement. J'ai appris qu'elle m'avait mentit pour sortir avec lui: va voir une amie pour allez chez lui, pas envie d'aller voir ce film et y allait avec lui .......
Je lui en ai tout de suite parlé et ca a failli bien casser. Mais apparement tout les deux encore amoureux, nous avons continué.
Pour elle son ex n'est qu'un ami, elle n'osait juste pas m'en parler .......

Voila donc 1an 1/2 que je suis avec elle et voila que cela recommence ..... elle le rencontre à nouveau mais cette fois elle me le dit (Dieu merci !) Semaine après semaine elle le voit de plus en plus et je ne peut plus plus supporter ca. La denrière fois elle va boire un verre avec lui. J'encaisse et lui souhaite une bonne soirée. Elle rentre à 2h du mat et me dit qu'ils sont allé boire un verre et qu'ils ont fini la soirée chez lui a discuter.

Franchement comment dois je le prendre ? je suis entrain de devenir vraiment fou ! Je hais ce type, je ne peux plus en entendre parler !
Je n'ose plus lui dire qq chose car je ne veux pas que ca pete à nouveau.
Je deviens supra parano ! J'imagine le pire !
En plus nous avons des relations intimes médiocres, voir inéxistantes. Elle en pleure car elle ne sait pas pk elle n'a pas envie. et moi de mon coté je commence à me demander si elle ne va pas faire son affaire avec cet ex et qu'elle pleure plus parce qu'elle me trompe qu'autre chose !!
Je sais que leur relation a fini a cause de lui. Et maintenant qu'il reviens j'ai franchement peur qu'elle tombe dans un piège et me laisse tomber pour retourner avec lui .......

D'après vous comment dois je lui en parler ? Je ne veux pas lui interdir de le voir pour 2 raisons: je ne veux aps qu'elle le fasse dans mon dos, et surtout je n'ai pas à lui interdir quoi que se soit. Seulement là ca deviens difficile à gérer.
Merci de votre aide
A bientot

Messages récents

les ex

#1 Posté le par DCF__2817
Salut,
T'es dans une solution pas trop facile. Ce que tu ressents est normal mais c'est dur de le faire comprendre a l'autre.
Moi j'ai aussi ete dans ta situation et la seule solution que j'ai trouve est de faire la meme chose de mon cote, c'est a dire de renouer l'amitie avec une de mes ex.
Ca n'a pas plus du tout a ma copine, mais ca lui a fait realiser dans qu'elle situation j'etais.
Bon c'est juste une solution....
Iguana