Je prends du risperdal depuis maintenant 10 mois environ. j'ai pris environ 25 livres et je me demande ou cela va s'arrêter... Pouvez-vous me parler de votre expérience avec le Risperdal... Avez-vous pris beaucoup de poids
j ai pris du risperdal 3jours et puis je me suis sentir mourrir mon intelligence et devenir zombies je voudrais savoir si c est arriver a d autre je me demande si c est normal depuis ont dirais que j ai de la misere a penser on m a prescrit ca a cause que j ai eu peur du sida et que ca m apris 2 prise de sang pour me comvaincre je trouve cela un peu fort le délire était en fait un choc psychique qui aurait pu arriver au plus solide des hommes merci de me répondre!
Salut J'a eu a lire ta question en rapport avec la prise ponderale de 25 livres ,suite a ton traitement sous risperdal . Saches que parmis tous les anti psychotiques atypiques ,le risperdal est celui qui t'epargneras les affres d'une prise ponderale consequente . On appelle ca ,un effet de classe ,et de maniere relative ,le risperdal reste le seul antipsychotique atypique suite a qui tu prendras le minimum de poids . IL est tres important que ton medecin traitant te propose un regime alimentaire pour attenuer un tant soit peu ces effets indesirables . Je pense que combinée a un regime alimentaire equilibré ,ces effets secondaires en rapport avec l'obesité se verra estompée au grés du respect de cette facon de faire . Prompt retablissement . Salutations