Bonjour, je vais essayer de resumer...j'ai 35 ans, j'ai deux enfants, mon mari est au chomage depuis 2 ans et aujourd'hui en fin de droits...nous louons notre habitation, et n'avons aucun bien, à part les voitures, les meubles...je travaille...J'ai un boulot où mes horaires sont tres modulables, je n'ai pas le choix, je peux travailler le matin, ou toute la journée, que l'apres midi , le soir, je finis à 22 heures(je precise tout cela pour "la garde des enfants")...je vis loin de ma famille..mes soeurs et mon pere vivent à 200 kms de moi. Mon mari est faché avec sa famille, et ne veut pas les revoir... Je n'en peux plus. Je ne veut plus vivre avec cet homme. Rentrer et prendre l'aspirateur parce qu'il ne l'a pas fait (il fesait les comptes, il cherchait du boulot, il fesait ci ou ça), je ne veux plus etre indulgente...je ne peux plus. Je suis fatiguée. J'ai besoin d'air. De faire le menage pour moi, et mes enfants et pas pour lui.De faire les courses pour moi et mes enfants.De ne plus lui dire comment il doit s'habiller. De se lever. De se laver. Je veux rencontrer d'autres personnes sans passer pour une ###### qui trompe son mari.Mon si gentil mari qui va (evidemment, manquerait plus quand plus il n'y aille pas !!!!)chercher les enfants à l'école.Je veux bien accepter un café avec un autre homme sans penser à mal.Oui , il est au chomage ! Oui ! oui ! mais...et moi? mes vacances à moi ? Moi qui prend toujours mes conges pour mes enfants, qui ne bosse pas le mercredi pour mes enfants..qui n'ai jamais voyagé...
Merci d'avoir lu mon cri de G.ueule...Pardonnez moi si je vous ai paru tres virulente...Comment se séparer d'un homme dans de telles conditions...
Merci...Pat.