Je vis dans la plus totale incertitude. J'arrive à me détester. Voilà mon histoire. Je suis la maitresse d'un homme depuis 1 an et demi et moi je l'aime profondément. Oui il vit avec quelqu'un et en plus elle est enceinte ce qui n'était pas prévu. On dirait que depuis cela, il est devenu plus distant et hier il m'a avoué qu'il ne voulait plus jouer comme ça, qu'il se sentait mal dans cette situation. Je croyais qu'il la laisserait un jour et qu'il viendrait avec moi. IL me disait en rêver et que cela pouvait être possible. Je lui ai parlé ce matin au téléphone et il m'a dit d'oublier cela que l'on ne serait jamais ensemble et qu'il l'aime plus que moi.
Je suis très triste et en meme temps très faché. J'ai le gout de tout avouer à sa copine pour qu'elle sache réellement qu'elle genre d'homme il est. Je lui ai dit que peut-etre je lui dirait tout à moins que l'on continu à se voir comme avant. A ce moment là, il a changé son attitude et me dit que cela pouvait être possible que l'on continue à se voir et qu'il continuerait de m'écrire et de m'appeler de temps en temps. Je pense que c'est par peur qu'il me dit cela. Peur que je dévoile tout et cela ne m'en prend pas beaucoup pour que je le fasse. J'y pense mais j'ai peur de m'en vouloir après. Quelque part, je lui en veut mais d'un autre coté je ne suis pas sur de vouloir lui faire du mal. Quand je pense à ces beaux mots d'amours et tous ces mensonges, cela me fait mal et me donne l'envie de lui faire du mal mais d'un autre coté, je vais m'en vouloir de peut-etre détruire sa vie.... je ne sais plus... d'un coté comme de l'autre, je sais que je l'ai perdu et que je suis perdante.. alors...
Aidez-moi à faire le bon choix.