Salut je suis un gars de 22 ans qui se demande sérieusement ce que je vais faire de ma vie et disons que je n'ai pas beaucoup de fierté et j'ai l'impression que tout est terminé...
J'ai décroché de l'école a l'age de 17 ans parce que j'avais doubler mon secondaire 3 et que lorsque mes amis ont terminé j'étais en 4 et je ne voulais pas me ramasser seul l'année d'après...
Pour remédier a ce probleme je me suis précipité dans une formation de préposé aux bénéficiaires a laquelle je n'ai pas terminé car je n'aimais pas cela et je n'étais pas fait pour ca...
Entre temps j'ai occupé plusieurs emplois...Je vous dirais au moins 20 emplois depuis l'age de 17 ans et je ne réussis jamais a les garder...Soit que l'on me congédie pour incompétence ou soit que je quitte moi meme etant tellement tanné et en me disant que je vais trouver quelque chose de meilleur...Je suis porté a etre tetu et a surrévaluer mes choix....Un peu trop reveur ou trop réaliste mais la je ne sais plus quoi faire et je vieillis de plus en plus et les obligations sont de plus en plus pesantes et j'ai des besoins de consommation que je n'arrive pas a combler...Je ne sais plus mais ce que je sais c'est que lorsque j'étais jeune je revais de devenir prof de francais et d'histoire au secondaire mais je me crois incapable de faire ce travail par manque de tolérance et de patience....J'aurais aimer quelque chose qui regroupe un peu ce genre de choses mais sans succès...Le probleme aussi cest que jai peur de moi....Pourquoi je ne termine jamais ce que je commence et pourquoi je me fais renvoyer et que jai de la misere a aimer ce que je fais ???
Quelqun a déja passé par la ? Pourrait-il m'aider ?
Parfois je reve de partir en voyage tellement loin de tout et de recommencer la bas a zéro...
Ca serait une bonne solution ?
Merci