Salut, je n'ai personne a qui parler en ce moment et peut etre que quelqu'un aurait de meilleur conseil que: focus sur toi ou oubli le!!!
Mon chum m'a laisser il y a 1 mois, ca fesait 6 ans qu'on vivait ensemble et qu'on etait ensemble. Il m'aimait comme un fou et moi aussi. la derniere annee on c'est comme eloigner beaucoup l'un de l'autre..il fesait c'est chose et moi les mienne. Je savais que ca allait pas tres bien entre nous mais je croyais vraiment que c'etait une mauvaise passe...il continait a dire qu'il m'aimait, qu'on allait se marier bla bla bla...mais v'la un mois il avait l'air bizzard..alors je lui ai demander ce qui n'allait pas..il a dit nous 2....automatiquement j'ai demander si il y avait quelqu'un d'autre...et il a dit oui si on veux...c la que ma vie a fini....
On vit toujurs ensemble depuis 1 mois, pour payer les comptes, le chien...bla bla bla....au debut l'autre fille etait juste une bonne amie avec extra disont...mais la il l'aime...et ca sa me tue....il va coucher chez elle un soir...et l'autre ici...les fin de semaine sont les plus dur parce que il est toujours avec elle...moi je suis toujours seule parce que les amis que j'avais etait des amis commun et la j'ai plus rien...
Je l'aime encore, deja une tentative de suicide a mon actif depuis 1 mois...et j'y pense toujours....j'ai perdu la moitie de moi...tout les projets que j'avais c'etait pour nous 2...maintenant plus rien..
Je ne veux pas vivre sans lui et je peux pas..peut-etre que c'est en parti parce que je suis demenager avec lui a 16ans...je sais pas
Je croyais qu'avec le temps ca passerais mais non...+ ca va, plus il aime l'autre fille et ca devient serieux..+ j'ai mal...
ou sont passer les: je t'aime pour la vie, je ne te laisserai jamais, je ne pourrais jamais aimer une autre fille?? Il dit que les chose change et qu'il n'y a rien qu'il peux faire...
Moi je meurt tanquillement, je ne pense vraiment pas survivre a ca, je l'aime trop, il etait a moi!!!!