Premier message
Salut
Bonjour,
je comprends à quel point cette situation peut être invivable. Le jour ou je comprendrai dans quel intérêt les ex prennent un malin plaisir a venir mettre leur nez dans nos relations...Je pense qu,il faudrait sérieusement faire comprendre a ton conjoint que son ex n,a pas sa place dans votre vie de couple. Explique-lui en mettant la situation a l'opposé...ce que lui ferait, et mets-le dans le contexte avec tous les détails pour qu'il comprenne. Je te jure que je comprends pas ces femmes, il me semble que c'est simple, tu es plus avec, laisse-lui faire s avie, fais la tienne et respecte sa conjointe. Elle a juste pas sa place dans votre vie, et ça, tu vas devoir lui faire comprendre. Dis-lui comment tu te sens, même si selon lui tu interprètes mal les choses, c'est un fait tu te sens ainsi et la cause c,est elle. Sinon, prend les grands moyens...l'ultimatum. C'est pas l'idéal et c'est un risque à prendre. MAis va falloir qu'il s'enligne un jour.
Je te souhaite bon courage...je ne sais déjà pas comment tu as réussi a vivre tout ça! Tu es courageuse!
Annxavier