Je suis nouvelle ici. J'ai découvert ce site une journée où j'avais vraiment les "bleus".
Pour me décrire un peu, je dirais que je suis une personne simple, sérieuse, timide et réservée. J'ai 35 ans et j'ai un travail de réceptionniste dans une entreprise de santé.
J'ai toujours eu une vie simple et heureuse jusqu'à ces derniers jours.
Je vous raconte mon histoire.
Depuis l'âge de 17 ans, j'ai toujours eu des conjoints qui m'aimait et avec qui je pouvais partager mes joies et mes peines. Au mois de mars dernier, je me suis fait séduire par un collègue de travail qui est marié depuis 17 ans. Je le connais déjà depuis un an. J'ai laissé tomber mon conjoint pour cet homme que j'aimais (et que j'aime encore). Il a fait de même avec son épouse.
Au mois de juillet nous décidons de vivre ensemble. Tout va bien dans notre couple. Je l'aime et je sens qu'il m'aime. Nous avons les mêmes affinités, les même goût. Nous sommes bien ensemble et nous avons une bonne complicité. Il me dit que je suis la femme dont il a toujours rêvée.
Au mois d'août dernier, il m'annonce qu'il pense retourner vers sa femme qu'il n'a jamais aimé et désiré. Il n'a pas le choix. Sa conscience lui rappelle qu'il est CHRÉTIEN et qu'il ne doit pas commettre l'adultère.
Il décide de se louer un chambre au début du mois d'octobre pour alller réfléchir mais il ne quitte notre nid d'amour qu'au début novembre. Il ne désire pas vraiement retourner vers son épouse alors il pense vivre seul le restant de ses jours pour garder la foi.
Quand je suis en crise, je lui téléphone et il vient me réconforter. Lui aussi s'ennui de moi. Il y a deux jours, nous avons eu une discussion à propos des écritures bibliques. J'ai su à ce moment qu'il n'y avait plus aucun espoir pour moi et lui. Un amour impossible. Je suis triste parce que je sais qu'il m'aime toujours. Nous avons décidé de mettre un terme final à nos rencontres parce qu'il me fait de plus en plus de mal. La dernière phrase qu'il m'a dite est de ne plus espérer.
Je ne veux pas le juger. Je respecte sa façon d'être et ses croyances mais je ne comprend pas pourquoi une personne décide de rester malheureux. J'ai de la misère à croire que le Seigneur ne pourrait lui pardonner. Je n'aurais jamais penser perdre l'homme que j'aime à cause de la foi.
J'essai de passer à travers de mes souffrances mais il y à des jours où je voudrais ne plus exister tellement j'ai mal. Je n'ai plus le goût de rien. J'ai de la misère à faire mon ménage. Je manque de concentration à mon travail. Je pense toujours au mal qu'il m'a fait dernièrement. Il m'a menti à certain moment pour ne pas me faire du mal (ce qu'il dit) et il m'a manqué de respect à plusieurs reprises.
Je sais que plusieurs personne souffre comme moi. Mais j'ai besoin d'aide tellement je suis désespéré. Je sais ce que je dois faire pour me relever mais je n'y arrive pas.
En espérant que vous pourrez me faire du bien et que vous pourrez m'aider à m'en sortir.
Zofia