J'avais simplement besoin de raconter quelque chose que j'ai toujours gardé pour moi et qui me trouble...j'ai eu mon 1er chum a 8 ans, oui un amour d,enfance. À tous les étés je passais les vacances dans une ferme ou il vivait, donc nous étions toujours ensemble. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours gardé le souvenir de ce garçon et même qu'on avait reprit contact lorsque j'avais 16 ans. ON a faillit se revoir mais à ce moment, je sortais avec un autre gars et finallement bon, je suis tombée enceinte et on ne s'est finallement jamais revus. Plusieurs fois par année, je rêve de lui, dans mes rêves, je sais exactement de quoi il a l'air maintenant. Je me rapelle exactement comment je me sentais avec lui, c'est comme si j'étais convaincue que ce gars est en quelque sorte la bonne personne pour moi, ou je ne sais pas trop, je suis carrément restée marquée par lui. Je ne sais pas ocmment l,expliquer, pourtant il n'y a rien eu de très marquant, qu'un seul baiser sur la bouche en 2 ou 3 étés de fréquentation mais je sens souvent l,envie d'essayer de le retrouver. En même temps, je crains que cela arrive car j,ai l'impression que j'en tomberais follement amoureuse seulement de le revoir. C'est complètement fou tout ça, mais je ne sais pas pourquoi je le sens ainsi. Je suis peut-être trop rêveuse ou du genre la belle au bois dormant. Ça fait tout de même pas loin de 20 ans de cette histoire-là et j'y pense encore. Quelqu'un peut m,expliquer????
Merci, ça fait du bien juste de le dire!
Annxavier