refaire sa vie ?

Publié le

Premier message

refaire sa vie ?

#0 Posté le par DCF__4251

Hello à tous !

Sans emploi et séparé depuis avril de cette année là je suis présentement à poursuivre des cour afin de ré-orienter ma carrière...

Ca été difficile depuis 2 ans et j`ai commencer à me sortir d`une dépression depuis janvier et depuis je me suis battu contre plusieurs instance, mon ancien employeur, assurance-emploi,les avocats, mon ex-femme...ouf ça c`a été le plus dur...

On a eue 3 enfants en bas de 10 ans et elle a décidé que je n`aurais pas droit à la garde partagé...que c`étais mieux ainsi et qu`elle étais la mieux qualifié afin de les élevés !

Elle a pris un avocat et a tout essayé pour m`enlevez ce droit jusqu`au jugement qui a tranché en ma faveur...j`ai vécu 17 ans avec elle...j`ai accepté le fait qu`elle ne voulais plus qu`on vivre ensemble...c`est ce qui a suivi que je ne pourrais jamais lui pardonner.

Pour moi notre relation allais plus nulle part point à la ligne...pourquoi elle on dirait elle veut me faire payer le fait que c`est terminé ? Comme si elle percevais ça comme un échec ..merde on tourne la page et on regarde vers l`avenir. Et on essai d’avoir une relation assez cordial car on élèvent ces enfants ensembles. Non chaque fois qu`elle me téléphone c`est le manque de politesse et de courtoisie qui me blesse le plus.

J`essai juste de retourner sur le marché du travail afin justement de ne plus être dépendant de personne et elle multiplie les requêtes juridique. Cela c`est terminé cette semaine on a eu une entente hors cours, et je commence à souffler une peu. Mais je me sens d`humeur variable encore et je me demande ce qui se passe…j`ai besoin de rencontrer du nouveau monde, des gens qui vivent un peu la même situation que moi .. des gens séparé avec enfants mais je ne sais pas où regarder suggestions s.v.p ? Je suis de la rive-sud de Montréal. Là je commence ma semaine où je suis seul et je trouve cela assez pénible.

Merci

Daniel