Salut à tous !
ce soir ca va pas du tout ! je n'en peux plus ... et je sais plus quoi faire.
Depuis 2 mois,je ne prends plus de médicaments ... j'ai encore fais une connerie ! car aujourd'hui et depuis un moment ca va pas du tout.
Je suis perdu, quoi faire ?
Vous allez dire que c'est carrément stupide mais depuis que j'ai arrêté les medocs, j'ai pris 10 Kilos et ça me deprime encore plus. C'est vrai que plein de gens me disent que c'est pas grave et blablabla mais pour moi c'est une vrai catastrophe !!!!
être "belle" pour moi c'est tres important, c'est une revanche sur cette enfance, cette adolescence qu'on m'a volé, dont on ma privé et aujourd'hui je peux plus me voir dans une glace !!!
Une revanche, je m'explique : moi qui ai été abusée par mon grand père, trahi par toute ma famille étant jeune enfant, envahie par l'acnée ( psyco-somatique selon mon ex psy, une manière de mettre inconsciemment de la distance entre moi et les hommes ) durant l'adolescence, j'étais devenue comme le vin = mieux. Plus d'acnée, bien foutue ... tous ceux qui ce moquaient de moi ou qui refusait de me faire la bise pour me dire bonjour, c'était fini. J'avais réussi à prendre ma revanche !
mais aujourd'hui, je suis de nouveau perdu, j'ai pris du poids, que j'arrive pas à perdre ... mais pourquoi ? j'ai même plus la volonté de prendre une décision, je sais plus. Je focalise sur ce poids, c'est une horreur ! et je n'ai plus de volonté. Je sais que je devrais me dire que c'est pour moi que je dois faire des efforts mais j'ai même plus la volonté de prendre soin de moi.
J'ai envie de disparaître, j'en ai vraiment trop marre, quoique je fasse, c'est completement débile. je suis stupide ! et tellement seule.
je fais n'importe quoi, je depense beaucoup plus que je ne gagne, je bois beaucoup trop, j'ai même pas réussi à arrêter de fumer, je ne sors plus et j'ai arrêté d'aller voir mon psy car mis a part me prescrire mes médicaments, ils s'en fout en fait de ce que j'ai dans la tête ! tout le monde s'en fout de tout manière. mes soeurs sont superbes, ma mère est toujours aussi infecte avec moi ... je n'existe pas et j'ai même pas le courage de franchir le pas, je saurais même pas comment faire !
je voudrais faire des choses mais je n'arrive pas à trouver la force de me bouger, tout me semble désuet, inutile !
je suis loin d'être obèse mais, comme je l'ai dit au dessus, ca peut paraître completement con par rapport aux autres problèmes mais j'en peux plus là. je voudrais me coucher ce soir et ne pas me reveiller mais je sais que c'est pas possible, alors quoi ?
je vais me lever, pour faire aller bosser et puis apres le néant, rien !!!
je voudrais juste savoir pourquoi le destin s'acharne contre moi, je pense avoir dejà assez subi et je sais plus quoi faire.je sais que vous pouvez pas grand chose et que je vous ennuie avec mes problèmes à la noix mais ... je sais pas comment faire pour sortir de ce cercle vicieux
Bien à vous
Elorie