Malgré que je suis rendu dans le monde adulte, j'ai une personnalité qui dégage un air "barré". J'ai donc l'air d'avoir une barrière. À ce qui parraît, les parents de mon copain aimeraient me connaître plus et trouvent ça dommage que je ne parle pas plus. D'un autre côté, j'ai répondu à mon chum que bien qu'il prenne plus de place que moi côté personnalité, il reste qu'au moins un de mes parents lui pose des questions à lui et lui parle pour le connaître! Moi, même chez nous, ma mère a tendance à parler plus à mon chum, même si elle sait que je suis pas méchante...C'est juste un fait que j'exprime la. Puis, après on me dit de parler plus? Chez nous je dois me taire quand ils ont le nez devant la télé ou un magazine...mais quand ma mère a qq chose à dire, elle préfère demander l'opinion à un étranger. C'est à peine si elle devrait l'adopter. D'ailleurs, il est d'accord avec moi...
Mon copain a supposément répondu à ses parents, que s'ils voulaient me connaître plus et me parler, qu'ils devraient faire un minimum d'efforts...(Comme il en ressent chez nous, même s'il n'a pas de misère à prendre sa place). Mais malheureusement, ça pas l'air d'être parti pour s'améliorer. Lui c'est le centre de la discussion quand ils ont de quoi à dire ou demander. Chez lui je peux comprendre, mais chez nous? Étrange. J'aimerais tellement me faire entendre plus. Puis, pkoi ses parents me demandent-ils (dans mon dos), de leur parler plus s'ils n'ont pas plus de choses à me dire que moi j'en ai? Puis, s'ils veulent réellement en savoir sur moi, pkoi ils ne me le demandent pas directement?
C'est drôle mais je commence sérieusement à me demander si ça cliquera jamais pour différence flagrante de caractère. Je ne suis pas très heureuse dans mon couple, à cause de cela.
On est dans deux familles différentes: Une qui porte plus attention aux commentaires des non-familiaux et l'autre ou ils trouvent juste intérêt à leur propre famille. Le pire, c'est que c'est p-ê plus de mon bord que ça cloche. Mais n'oubliez pas que j'irai pas chercher chez l'autre, tant que j'aurai pas obtenu chez moi! À moins que je sente un intérêt...boff cause perdue.
C'est un peu comme la personne timide, si elle est parti se changer, aucun va oser cogner pour lui demander si elle veut de quoi. Pas fort fort...Si la personne a l'habitude de prendre plus de place, les autres vont même crier: "T'en veux-tu? Viens-tu?" C'est automatique, une personne qui a juste l'allure réservée va faire peur Mais je me sens timide vous allez dire...OUI, pcq je ne sens pas d'intérêt de leur part! Quand j'en sens, je suis heureuse et ça va bien.
D'une fille écoeurée d'éloigner le monde.