femme fuyante

Publié le

Premier message

femme fuyante

#0 Posté le par DCF__6419
j'ai connu une femme qui rejetait systematiquement les hommes,moi compris...
c'est d'aautant plus incomprehensible que je l'ai vraiment beaucoup aimee,et pas parce qu'elle est tresbelle.ce qui m'a plu en elle,c'est la petite fille qu'elle restee,mais qui semble avoir eu un lourd passe,dans un e famille aussi desequilibree que la mienne(cest dire).des meres tres autoritaires,impossible a vivre parce qu'inssupportales,froides,innafectives
totalement indifferentes a la souffrance des autres
(....)
Des que la relation avec celle que j'aime a pris un tournant"afffecctif",ellle m'a ca tegoriquement rejete,et refuse deuis toute communication.depuis,ellle me fuit et m'evite...
je ne comprends pas son attitude.si ellle preferee un autre gars a moi,pourquoi ne me le dit-elle pas?moi ausii ,j'ai mes gouts et ne tombe pas amoureux de n'importe qui...seulement je n'ai pas de rival...je n'en ai dailleurs jamais eu depuis que je la connnais..
a quel "jeu" joue-t-ellle?
est-elle si froide qu'elle n'ai besoin de la chaleur d'un compagnon?...

Messages récents

tu devrais comprendre

#1 Posté le par DCF__1598

Bonjour Alix,

tu sais, tu dis toi-même que vous avez eu le même genre de mère et qu'il y a eu un gros manque affectif. Si tout ce qu'elle a connu dans son enfance c'est ça, il est possible que l'inverse...quelqu'un qui l'aime qui lui montre et qui est affectueux, lui fasse peur. Le rejet est un système de protection pour elle. Il ne faut pas lui en vouloir, ce n,est pas méchamment qu,elle agit ainsi, c'est juste qu'elle n'est pas prête pour ça et qu'elle fera probablement ainsi avec tous les hommes affectueux qu,elle rencontrera. Un jour peut-être, elle sera prête a s'engager et à faire face a tout ce qui est inconnu et épeurant pour elle. Tu l'as dit, elle a eu un passé difficile et tu ne peux pas la pousser à rester avec toi si elle ne se sent pas bien...ce n,est pas nécessairement de ta faute (je dis ça parce qu'il n'y a personne de parfait) mais c plutôt comment elle, elle se sent dans tout ça.

Elle ne doit pas se sentir très bien dans sa peau alors ne lui en veut pas....essaies plutôt de comprendre et de lui laisser le temps.

AnnXavier