l oublier ! mais je n y arrive pas ...

Publié le

Premier message

l oublier ! mais je n y arrive pas ...

#0 Posté le par DCF__9241
Bonjour
Je veux juste parler de mon problème qui me suis partout et me fait du mal …
Je suis resté 4 ans avec une femme que j ai aimé, mais j ais un problème qui est que je me suis toujours posé la question de savoir si c était elle la femme de vie, elle a beaucoup souffert de mon état, directement ou indirectement car je n étais pas vraiment avec elle, et parfois même j oubliais qu elle était un humain et qu elle avait des sentiment pour moi ! Donc j en suis arrivé dans mes réflexions chaotique a me dire que je devais me séparer d elle parce que je suis quelqu’un d instable et que je la ferait de plus en plus souffrir si nous restons ensemble ! j ais donc tout fais pour me séparer d elle, me disant que la douleur de mon incompréhension durant notre relation s effaceras, je me doutais que cela allais être dure et que je « dégusterais », mais un matin alors que j avais réussi a me séparer d elle, alors qu elle souffrait de ça d autant plus que cette fois j avais tout fait pour en arriver la, j ais eu une sorte de déclic et tout se que je pensais et tout ce que j avais imaginé c est évanoui ! Je me rendais compte que je l aimais et que c est au prêt d elle que je voulais être pour grandir dans la vie !
Mais elle avait amorcé un processus pour m oublier, elle est donc sortie avec quelqu un d autre !
Finalement le temps a passé (3 mois) et elle c est séparé de lui pour prendre du recule,
Car elle trouvait cette homme trop amoureux pour elle et « trop » au point que cela lui faisait peur, par chantage il a réussi a la faire venir chez lui mais finalement elle a fuis et est venu chez moi pendant quelque jours le temps de trouver un appartement !
Pendant se temps nous avons beaucoup discuter de, elle, eux, nous, moi, pour me rendre compte qu elle avais encore des sentiment pour moi mais qu elle m en voulais de l avoir abandonné, mais aussi d avoir été distant, parfois méchant a vouloir la fuir !
Finalement elle se retrouve a devoir choisir entre deux homme, lui qui est trop aimant selon elle, et moi qui est l homme qu elle a le plus aimé et dont elle a beaucoup de mal a se séparer !
Maintenant qu elle a sont propre appartement j ai passé pas mal de temps avec elle (2 semaines), et nous somme un peut retrouvé, mais c est sans conter sur l autre qui, lui, souffre atrocement de cette situation, mais il ne sait pas que nous avons passé beaucoup de temps ensemble, je suis plus sont confident, elle pense (pour me l avoir dit) que je suis le seul a la comprendre !
Elle est perdu et a peur de moi parce qu elle ne veut plus avoir mal par la faute d un homme !
Je lui dis d être patiente et de s écouter plus, actuellement elle doit être avec lui parce qu il est très presse de retourné avec elle …
J ais tellement peur qu elle décide de ressortir avec lui et que nous ne soyons plus que des amis et des collègues de travaille (nous travaillons tout les 3 ensemble ….)
Je dois l oublier parce que sinon je vais mourir de la voir ressortir avec lui, j ais tellement peur que sont cœur m oublie, je voudrais tellement qu elle accepte mon amour !
Comment l oublier, puisque j ai été la cause de tant de problèmes je ne veux plus la faire souffrir, alors je me dis que je dois l oublier pour ne plus la gêner dans ça vie !
Que dois je faire ?