consequences

Publié le

Premier message

consequences

#0 Posté le par DCF__8248
j'ai lu plusieurs messages de personnes qui veulent s'en sortir et oci de personnes qui nous envient....
si une de ces personnes me voyaiot elles verrait une fille ronde de 65kg pour 1.60m mais ne remarquerait pas que cette meme personne pesait 110kg il y a 6 mois
alors je voudrais dire a toutes ces personnes qui peuvent envier les anorexiques que c'est une maladie et qu'elle a ces consequences pour ma part j'ai été gaté
1/DECHIRURE DES CORDES VOCALES
2/HEMORRAGIE GASTRIQUE
3/PERFORATION DE L'INTESTIN
4/DEFORMATION DES OS DE LA CAGE THORACIQUEµ
5/PERTE DES CHEVEUX ET DES ONGLES
6/CARENCES EN MAGNESIUM CALCIUM...ETC
7/DEPRESSION
8/ET ON DEVIENT ASSOCIALE
si vous nous enviez est ce que ca ca peut s'envier aussi? J'ai perdu mes kilogs mais a quel prix j'ai perdu mon boulot a force des absences répétes j'ai perdu mes amies a force de ne plus vouloir voir personne et j'ai perdu ma joie de vivre pensez vous vraiment qu'une personne NORMALEMENT constitué vit sur un chewing-um sur une pomme ou un yaourt par jour??????????

Messages récents

re: conséquences

#2 Posté le par DCF__4371

Cher "butterfly69",
J'espère que tu liras ce message car moi aussi je vis le même problème que celui que tu as vécu et cela depuis plusieurs années.

Je commence à avoir très peur à présent car j'ai tout le temps mal à la gorge, elle est d'ailleurs rouge et irritée. J'ai également remarqué une grosseur au niveau de la gorge, mon nez est constamment bouché depuis quelques semaine, j'ai vraiment peur d'avoir qqh de grave suite à tous ces vomissements répétés.
Je voudrais savoir quels étaient les symptomes de tous les problèmes que tu as eu.

Je pense être sur la bonne voie pour m'en sortir (enfin j'espère que je serais assez forte pour ne plus recraquer)mais j'ai maintenant très peur que cela soit trop tard pour ma santé.
J'attend de tes nouvelles et bien entendu aussi des témoignages d'autre personnes dans la même situation.

Bon courrage à toutes celles qui souffrent comme nous, ....

À mon avis c'est pas un jeu....

#1 Posté le par DCF__2630

Salut Butterfly69

Je suis toute à fait de ton avis... Comment peut on vouloir à tout prix être malade de cette manière. Les conséqueces sont quand même catastrophiques. Si il y à encore une personne qui veut souffrir de troubles alimentaires après le message de butterfly ben voilà que moi aussi je vais vous faire par de ma recette de conséquences, elle n'est peut être pas aussi garni que celle de butterfly mais j'en souffre autant qu'elle.
1) Mes dents cassent l'une après l'autre dans ma bouche à cause que j'ai plus d'émail sur mes dents.
2) Je souffre d'hypotention (basse pression).
3) J'ai constament des grosses douleurs dans mes muscles et mes os.

Moi je suis presque sortie d'affaire depuis 9 mois et je sais que ceci va me suivre toute ma vie.
Cependant je vous ai pas cité toutes les conséquences durant la maladie, il y a en plus que vous croyez.
Prenez soin de vous et choisissez les méthode saine pour maigrir.
Étoile xxx