Je recommence à avoir des attaques malgré Effexor ....

Publié le

Premier message

Je recommence à avoir des attaques malgré Effexor ....

#0 Posté le par DCF__7618

Salut!
Je suis une jeune femme de 25 ans. Depuis 2 ans je prends du Effexor XR à raison de 112.5 mg/jours. Tout allait bien mais voila que depuis env. 2 semaines mes attaques sont de retour...Je me sens plus fébrile, je me reveille la nuit avec des palpitations, j'ai l'impresion de perdre connaissance, bouffées de chaleur...
Est-il possible que le médicament ne soit plus bon pour moi?
Je capote, je suis triste...j'ai fait tellement d'efforts!!!!

À l'AIDE

Merci

Messages récents

Je te comprend

#1 Posté le par DCF__8094
Bienvenue dans le club hehe

moi aussi depuis genre 2ans je prend des effexor et ca m'a aidé au début...genre la je suis rendu a 300mg/jours mais ca change pas grand chose.

Si tu veux savoir on a pas le bon médicament...j'en ai parlé a mon médecin et mon psychologue et l'effexor c'est pour les dépressions et non pour l'anxiété. Certes, il contient un peu d'anglyoliqtyque ( désolé pour l'orthographe! lol ) mais il est pour la dépression.

Tu dois avoir comme moi de l'angoisse...c'est donc des médicaments pour l'angoisse qu'il nous faut car quand je suis pas anxieux je pète le feu et je suis de bonne humeur..c'est l'angoisse qui crée notre dépression...car on a peur de s'en sortir et on est découragé...moi je passe de la peine, a l'écoeurement, a la colère et ensuite a l'acceptation...le gros de la chose c'est qui faut l'accepter...mais c'est pas facile...essait de faire du sport ca va te faire du bien et garde la foi...car 1 jour ou l'autre on va s'en sortir et en ressortir plus fort

Ben, un gars de 25 ans angoissé mais qui a espoir