Rencontrer une anorexique

Publié le

Premier message

Rencontrer une anorexique

#0 Posté le par DCF__3347

Bonjour,

Je cherche à rencontrer une personne qui souffre d'anorexie pour fournir support morale et aide en cas de besoin. Je fais une thèse sur le sujet en sociologie et j'aimerai connaître le côté humain derrière cette souffrance. Je suis de Montréal, Québec. Écrivez-moi à ⋯@⋯.com

Alex

Messages récents

reponse

#2 Posté le par DCF__3865
merci de cet interet a cette maladie qui est l'anorexie je veux bien en discuter avec toi car j'ai besoin en effet de parler de ce mal qui me travaerse l'existence depuis plus d'un an maintenant. je t'envoi mon mail : ⋯@⋯.fr
et a très bientot pour une reelle discussion

merci pour ton intéret

#1 Posté le par DCF__6152

Bonjour alexandre

je viens de lire ton message et je suis tres touchée de voir que tu t'intéresse à ce sujet délicat. Moi j'ai 20 ans et j'ai souffert de sérieuses périodes de boulémie. Durant ces périodes je me sentais extrèmement isolée car ce n'est pas quelque chose que tu discute avec tes proches et de toute facon tu ne crois pas que tu as une maladie mais plutot que tu détiens la solution idéale même miracle pour perdre du poid.

Je me suis sortie principalement seule de ces années d'enfer car la dernière chose que je voulais c'était faire du mal a mes parents qui m,aime et que j'aime énormément. Si cela peut t'aider je te dirais que pour plusieurs personnes le boulémie est plus discret que l'anorexie car c'est plus facile de passer inapercue. Bien que je suis maintenant rétablie cela reste toujours derrière la tete!!C'est comme l'alcoolisme on s'en débarasse jamais.

Bien que je sois de montréal aussi je ne me sentirais pas capable de te rencontrer et de toute facon je connais particulierement qu'une autre maladie malgré qu'elle sont semblable.

Merci pour ton interet c'est en sortant les gens de l ignorance que nous allons aider les autres a ne pas tomber dans le panneau vicieux des maladie reliées a l apparence.

merci