Premier message
remeron
c'est vrai comme déjà mentionné moi aussi au réveil je pourrait me re-endormir, ce qui n'est pas a faire pour choper un faux rythmne, faut ce lever
normallement je le prends vers 21h30 mais je croit vais faire 21h pour voir.
je vous souhaite tout de bon je suis de tout coeur avec vous. et n'arretez pas la médication sans l'avis d'un docteur, ce que je vient de faire...
et Ambre si tu veux discuter je suis là, on est dans la même situation, et on peut s'aider.
fabrice
je le supporte bien
Perso je prends 90 Mg de rémeron par chaque soir et je le supporte bien...ca m'arrive meme de dormir que 6h par nuit, ms c'est vrai que j'aime bien avoir mes 7-8h de sommeil...et le week end je passe à 10h si j'ai l occasion. Le truc c'est que je suis un peu fatigué au réveil, alors je peux facilement me rendormir. Des que je décide de me lever, ca va mieux.
et au niveau du comportement rien à signaler, je suis moi-même. Donc ca dépend vraiment d'une personne à l'autre.
ciao
je le supporte bien
Perso je prends 90 Mg de rémeron par chaque soir et je le supporte bien...ca m'arrive meme de dormir que 6h par nuit, ms c'est vrai que j'aime bien avoir mes 7-8h de sommeil...et le week end je passe à 10h si j'ai l occasion. Le truc c'est que je suis un peu fatigué au réveil, alors je peux facilement me rendormir. Des que je décide de me lever, ca va mieux.
et au niveau du comportement rien à signaler, je suis moi-même. Donc ca dépend vraiment d'une personne à l'autre.
ciao
REMÉRON
À mon réveil, je me sentais tout à fait bien dans ma tête et dans mon corps. Plus d'effets visibles du REMÉRON, rien. Heureusement que j'étais hospitalisée et qu'une vingtaine de personnes sont venues me porter secours car si j'avais pris ce médicament à la maison, on m'aurait retrouvée morte ... Ça fait réfléchir !
Ce que je déplore, c'est l'insistance des infirmières à poursuivre le traitement et l'absence totale de visite d'un PSY à qui j'aurais pu confier mes craintes et qui aurait peut-être, LUI, compris que ce médicament ne me convenait pas. J'ai bien vu un médecin généraliste mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas s'immiscer dans ce problème.
Je ne te dirai pas que le REMÉRON n'est pas bon. Ça dépend s'il te convient ou pas et il n'y a pas de façon de le savoir avant d'en prendre. J'ai fait une allergie, paraît-il, et je suis la 2e à vivre cela (seulement la 2e). Mais je suis passée à un doigt de la mort et je t'assure que je n'avais pas donné ma commande pour l'au-delà !
La neurologue qui m'a fait passer le SCAN et l'EEG m'a confirmé que c'était une conséquence RARE du Reméron. RARE mais qui arrive tout de même sans prévenir ...