ma souffrance
dans mon monde auparavant j'etais une jeune fille heureuse et tres bien entouré meme si j'ai toujours eu des problemes de poids pourtant j'etais coquette et plutot jolie.Les regimes pour moi c'etait un delire entre copines ou on se privait pendant une semaine pour perde de 2 a 4 kg et les reprendre la semaine d'apres mais je m'en soucias pas trop et puis les ennuis ont commencé lors d'un voyage ou on etait aller avec une copine dans une ville alentour et que j'avais essayé un pantalon taille 50 et qui ne m'allait pas il faut dire que je pesais a l'epoque presque 110 kg et je l'ai tt de meme acheter et puis mon copain de l'epoque a commencer a avoir certaine envie et les vomissement ont commencés dans ma tete avec mes formes mon 95D et tout le reste je ne pouvaizs etre qu'un objet sexuel et voila ma vie et la maladie qui a commencer aujourd'hui apres 5 mois je fais 70 kg mon entourage s'inquiete je suis souvent hospitalisé a cause des crises de spasmes ou des hemorragies de l'estomac mais je n'arrive pas a arreter de vomir je vous en supplie aidez moi je finirais par mourir....