anorexie

Publié le

Premier message

anorexie

#0 Posté le par DCF__8788

bonjour,

je suis inquête, ma belle soeur qui a presque 18 ans a perdu bcousp de poid.
elle pese 43,5 kilos alors qu'elle en faisais presque 48 il y a quelle que moi ...
comment puis-je savoir si elle est anorexique ou s'il s'agit seulement de fatigue ... , elle a en se momment et ce depuis plusieurs mois de dificile probleme familliaux ( divoce de ses parents ) auquel elle se retrouve trop meller.

comment puis-je l'aidé, il semble que je soit la seule a m'être appercu de cette amegrisement. et j'ai peut que la réaction de se parents soit de dire" et bien elle n'a qu'a manger puis c tout "

voila si quelle qu'un peut me donner des conseil car je suis très inquette ( je suis en france )

merci
Kiwy06

Messages récents

pr kiwy06

#2 Posté le par DCF__6285
Bonjour,je m'appelle lindsay,j'ai 18ans aussi..et j'ai vécu et je revis des fois ce que vis ta belle soeur..Tt ce que je peux te dire c'est qu'il faut l'écouter..l'écoute fait bcp pr aider une personnes..moi,on m'a bcp écouter et jesuis allée chez des psychologues et ca m'a fait bcp de bien..mnt c'est tt ce que je peux te dire...Si tu veux savoir lamoindre chose,tu peux me le demander..Je vais te donner mon adresse é-mail et si elle a un ordi,elle peut venir me parler:⋯@⋯.com
lindsay

nouvelles

#1 Posté le par DCF__8788

voila je l'a vu hier soir elle a encore presque perdu 1 kl en 2 semaines. elle dit que la nouriture la dégoute ... et que lorsqu'elle se force a manger il lui est arriver de vomire son repas.

j'aimerais avoir vos conseils ... svp aide moi je ne sais commeent l'aider elle.

merci a tous
Kiwy