là je sais plus quoi faire?????

Publié le

Premier message

là je sais plus quoi faire?????

#0 Posté le par DCF__8643

voici ma situation...

J'ai 26 ans et je suis boulimique depuis au moins 6ans avant j'ai été anorexique. Je ne sais plus par quel moyen arrêter cette envie de nourriture et surtout comment arrêter de me faire vomir. Chaque fois que je vomis je me dis que c'est la derniere fois, mais c'est plus fort que moi!... que faire??chaque jour je cherche des moyens pour arrêter.Je suis suivi par un psychiatre depuis peu de temps , il m'a prescrit de l'epival car il semble que je souffre de depression bipolaire même si moi je pense que je suis personnalité boderline. Je ne sais plus de quoi je souffre, mais je veux que ca arrête...surtout ma boulimie !!

p.s L'epival peut-il agir sur ma boulimie ??

zuly

Messages récents

j'ai l'impression d'être 2 personnes très différentes l'une de l

#2 Posté le par DCF__9373
Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu l'impression d'un grand vide intérieur...Quoi que je fasse, ce vide est présent. J'ai tout pour être heureuse et j'en suis consciente. Je fais tout pour me sortir de ce que j'apelle mon enfer! Mes émotions varient d'un extrème à l'autre. Et ceux-ci surtout ne sont pas appropriées aux événements. Par exemple, la moindre petite injure peu me faire pleurer alors que le décès d'un proche par exemple pourrait me laisser indifférente. Une semaine je suis heureuse sans aucune raison ou événement qui viennent bouleverser ma vie et hop je suis triste la semaine suivante. J'en peux plus, j'ai plus espoir...ecrivez-moi s.v.p j,ai grandement besoin de parler ...merci jenny

réponse à zuly

#1 Posté le par DCF__0571

bonjour,

J'ai reçu des soins (un suivi) pendant un peu plus d'un an dans une clinique externe spécialisée pour les troubles de l'alimentation. (thérapie de groupe, thérapie individuelle, suivi nutritionnel, psychiatre).

J'ai fait un bout de chemin avec ces gens spécialisés (et chaleureux) dans la problématique que j'avais.

J'avais aussi de sérieux troubles de l'humeur et l'épival m'a beaucoup aidée à les stabiliser, ça m'a permis d'affronter le chemin à faire pour faire cesser les crises de boulimies-vomissements.

Que ce soit le trouble bipolaire ou le trouble de personnalité limite, l'important c'est que l'aide (médicamenteuse, psychothérapeutique ou autre) t'aide réellement peu importe le diagnostique officiel. Et puis, je crois qu'on peut avoir les deux, c'est-à-dire, présenter un trouble de la personnalité ET avoir un trouble bipolaire.

Quoi qu'il en soit, les troubles de l'humeur, à ce que mes thérapeutes m'avaient dit, peuvent être amplifiés par les troubles alimentaires... alors à toi de voir par où poursuivre ton cheminement avec l'aide de tes thérapeutes.

En ce moment, je n'ai plus de troubles alimentaires depuis bon nombre de mois, je mange à des heures régulières, j'ai une alimentation normale et j'ai cessé les vomissements. Ce qui est au moins ça de fait! et je connais assez le fonctionnement de tout ça pour être vigilente.

Pour les troubles de l'humeur, j'ai un suivi... alors je poursuis mon chemin.

bonne route et bon courage à toi!

Scarabee