découragée

Publié le

Premier message

découragée

#0 Posté le par DCF__9348

Je me sens complètement anéantie. J'ai 33 ans et je n'ai jamais connu le vrai amour sauf qu'il y a 3 ans, j'ai fréquenté un gars durant environ 1 an mais je l'ai laissé car j'avais besoin de faire le point et je n'étais pas certaine de notre relation. Après 3 mois de solitude, il me manquait énormément et j'ai compris que je l'aimais. J'ai donc repris contact avec lui mais il avait déjè rencontré quelqu'un d'autre. On a continuer à se chatter et on se voyait aussi. Cela a duré tout ce temps. Il n'a jamais cessé de m'aimer et moi aussi. On se disait que le temps nous remettrais sur la meme route sauf que hier il m'a apprit qu'il deviendrait père et que cela change toute notre relation. Il me dit qu'il m'aimera toujours mais moi je veux être avec lui et j'avais tellement espoir qu'il reviendrait définitivement dans ma vie.. Je suis vraiment anéantie car tous mes espoirs sont perdus maintenant. Je n'arriverai pas à fermer la porte et à vivre sans lui. Je pense meme que c'est juste la mort qui pourrait me sortir de cette grande peine.

Lina

Messages récents

Le deuil

#3 Posté le par DCF__8761

Lina,

Le deuil, tu ne pourras commencer à le faire que lorsque la rupture sera faite. D'après ce que tu dis, ce n'est que depuis lundi dernier que tout a basculé.

Alors voilà. Le deuil, c'est lundi qu'il a commencé.

Par ailleurs, je suis un peu surpris que malgré votre relation secrète, malgré tout l'amour que vous semblez avoir l'un pour l'autre, je suis surpris qu'il continuait une vie conjugale normale, avec des relations sexuelles... sans préservatifs!

deuil...

#2 Posté le par DCF__0846

Tu sais, j'ai essayé de faire le deuil et de l'oublier mais je n'ai jamais été capable. D'ailleurs j'ai rencontré quelqu'un en janvier passé et nous avons rompus au printemps mais durant tout ce temps, moi et l'autre on continuait à s'écrire et à s'appeler. Jamais je n'ai pu fermer la porte complètement. Après ma rupture avec mon copain, j'ai recommencé à avoir de l'espoir pour lui et qu'il revienne dans ma vie. Depuis lundi tout s'est écroulé car il va être père donc tout va changer et cela me fait extrêmement mal de savoir tout le bonheur qu'il vont partager ensemble. J'aurais tant voulu partager ce bonheur là avec lui. Je sais que la meilleure chose à faire serait de ne jamais plus se contacter mais quell douleur atroce juste à y penser. Cela va fait 1 ans et demi que notre relation secrète dure. Est-ce que je vais vraiment arriver à faire le deuil un jour?
Je me sens tellement seule.

Lina

pour te dire

#1 Posté le par DCF__2903
Salut, moi je suis un homme de 41ans et j’ai déjà connus une expérience similaire a se que tu raconte. J’ai fait (Un Deuil) et oui il a fallu que je me dise que plus jamais elle me reviendra c’es la fin ouf pas facile si tu l'a aimé comme moi j’ai aimé cette femme.Pour une première fois de ma vie je venais de ressenti L'Amour car auparavant je ne me laissé pas allé c’es a dire:me laissé bercé par les journées passé ensembles, bien sur que j,ai connu d’autre relation semblables mais inconsciemment je fessai en sorte quelle me quitte ;d’ailleurs aujourd’hui je suis seul je viens encore de mettre fin a une relation et avec les expérience qui en découlent je viens de trouvé mon Bobo.Bien voila moi je suis un travailleur de la construction et mon langage n,est pas très souvent soigné (je sacre très souvent ) de plus je suis sourd de 25% de l,oreil droite se qui fait que quand je parle au tel je parle fort et parfois je sacre si la personne et quelle es très réceptive a ça vue des relation agressive et bien elle croie que je la suis de mauvaise humeur . Je voulais te raconté se que un deuil peut t’amené a comprendre de tes relation fini. De demeure bien a toi ironworker de Laval, Québec a la prochaine si dieu le veut