Je me sens complètement anéantie. J'ai 33 ans et je n'ai jamais connu le vrai amour sauf qu'il y a 3 ans, j'ai fréquenté un gars durant environ 1 an mais je l'ai laissé car j'avais besoin de faire le point et je n'étais pas certaine de notre relation. Après 3 mois de solitude, il me manquait énormément et j'ai compris que je l'aimais. J'ai donc repris contact avec lui mais il avait déjè rencontré quelqu'un d'autre. On a continuer à se chatter et on se voyait aussi. Cela a duré tout ce temps. Il n'a jamais cessé de m'aimer et moi aussi. On se disait que le temps nous remettrais sur la meme route sauf que hier il m'a apprit qu'il deviendrait père et que cela change toute notre relation. Il me dit qu'il m'aimera toujours mais moi je veux être avec lui et j'avais tellement espoir qu'il reviendrait définitivement dans ma vie.. Je suis vraiment anéantie car tous mes espoirs sont perdus maintenant. Je n'arriverai pas à fermer la porte et à vivre sans lui. Je pense meme que c'est juste la mort qui pourrait me sortir de cette grande peine.
Lina