Cela fait plusieurs mois, que je suis boulimique. J'ai dèja écris 2 messages sur le forum. Aujourd'hui, je n'ai pas guérie de cette maladie, cela devient même de pire en pire. Je passe mes journée à manger et à vomir. Je n'arrive plus à m'arrêter, malgré les coupes faim que je prends avant chaques repas. Il y'a un monstre à l'intérieur de moi et je n'arrive pas à le faire partir. Je ne sais plus ce qu'est la faim. Je mange peut-être avec envie, mais je ne me contrôle plus .A mon avis, c'est également un problème lié à la famille. Ma mère sait que je me fais vomir. "elle, ne me comprends pas" dit-elle - c'est si facile de manger équilibré !
Je souffre terriblement de cette façon de réagir.
Je serai prête à avaler n'importe quel médicament amaigrissant, si cela pouvait m'aider à m'en sortir. J'ai d'ailleur des idées en tête.
Je veux juste qu'on m'aide, ou avoir le soutien de personnes du même cas que moi. J'ai reçu des messages, mais quand je réponds, je n'ai malheureusement jamais de réponse. Ca me ferait très plaisir, de correspondre avec quelqu'un. Merci et bon courage à tous !
Premier message
moi aussi
je te répond car je suis ds le meme cas.