Bonjour,
Il y quelques mois je déposais sous cette rubrique plusieurs messages suite à ma rupture très rapide et très pénible avec mon amie. En effet après 2 années et après une réfléxion de 3 semaines (selon ses dires), elle m'avoua que ses sentiments avaient changé et qu'elle n'éprouvait plus que de l'amitié pour moi... Cependant, cela fait maintenant 4 mois que nous avons rompu et même si nous avons pratiquement coupé "les ponts", il arrive que nous échangions quelques messages via internet ! A chaque fois que nous parlons sentiments ou presque, elle me déclare qu'elle vit tjs seule et qu'elle n'a pas envie de voir du monde ou de rencontrer quelqu'un pour l'instant comme pour se justifier vis à vis de moi. Ceci sans que je lui demande aucune explication !! Evidemment de la savoir seule et sans envie d'amour pour l'instant, me fait souffrir alors que moi je pense tjs à elle et j'éprouve tjs des sentiments très forts. Est-ce qu'un avis féminin pourrait éclairer ma lanterne et me dire pourquoi elle se croit tjs obligée de me faire part de ça ?? merci bcp d'avance.