j'ai personne pour parlé avec c pour ca je vous ecrit
je vous racconte mon histoire , on est des collégues , depuis presque un ans , aprés 5 mois de simple amitié le courrant commence a passé entre nous . ....on etait daccord pour tout ,et oups une histoir d'amour a declanché la plus belle histoir du monde ,,,,, meme si s'etait pas une relation serieuse au debut ,,mais avec le temp on a commencé a la prendre au serieux ...mais lui d'un seul coup il m'a demandé d'arreté de fumé ..(moi qui fume depuis presque 7 ans ) j'ai esseyé de lui faire plaisir et j'ai dit ok ....et depuis il a commencé a m'inposé bcp de choses et les pb on commencé ...lorsque je lui dit est ce que notre relation est serieuse il me repond pas il fait emblant qui'il n'a rein entendu ...entre temps..un gars riche a voulus demandé ma main ,,je lui ai racconté l'histoire ,, vous savez ce qu'il ma dit ci sa t'interresse va s'y!!!!j'ai retré chez j'ai bien reflichit , j'ai decidé de suivre mon serveau et eliminer mon coeur qui bas pour lui ...le lendemain je lui ai annancé la repture il a été choqué il m'a proposé de faire une pause d'un moi au lieu de la repture pour revisé mes sentiment ;;;; j'ai refusé ; il a esseyé mais j'etait tetu ..lj'ai rentré chez moi j'ai regrété tout ce que j'ai fait je lui ai appelé ,, il m'a proposé d'etre amis ,, j'ai refusé je lui ai demandé de me pardonné et depuis il refuse ca fait 15 jours il insiste il veut q'on soit amis comme il adit il veut pas me perdre .....mais j'ai essyé bcp de fois avec lui il refuse tjs ,, je sais pas koi faire je souffre ,, je sais que c ma faute mais ...........
aidé moi svp
Premier message
Il doit t'aimer telle que tu es
jihene,
S'il te demande de changer plein de choses, c'est qu'il ne t'aime pas telle que tu es. C'est peut-être ce qu'il a compris lui-même.
De ton côté, de vouloir devenir quelqu'un d'autre pour lui, ce n'est pas sain.
Reste toi-même. Si tu veux changer des choses en toi, fais-le pour toi. Ce sera plus facile.
Bonne chance!