Pourquoi il ne rappelle pas ?

Publié le

Premier message

Pourquoi il ne rappelle pas ?

#0 Posté le par DCF__2018
Rencontré en vacances lors d'un court séjour, mon groupe d'amies (3 femmes) et le sien (3 hommes) avons fait plusieurs sorties ensemble. L'attirance était manifeste entre lui et moi, même si très discrète au départ (un de ses amis avait commencé à me "draguer"). On s'est rapproché quand je lui ai fait comprendre par des regards, des gestes, que c'était lui qui m'interessait et non son ami.
Lors de la dernière soirée (passée tous ensemble chez moi, très bonne soirée ou nous avons tous rigolé toute la nuit) on a échangé numéros, adresses et email et prévu de se revoir. On est restés un peu en contact après leur départ par tel et textos. Lors d'une discussion au tel avec lui j'ai eu l'impression d'avoir été trop vague dans mes envies alors que lui semblait chercher à savoir... alors je lui ai écrit un mail à mon retour en lui disant que j'avais apprécié le temps passé ensemble et que ça me ferait plaisir de le revoir. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc fini par telephonner mais ça n'a pas répondu et j'ai envoyé un texto auquel je n'ai pas eu de réponse non plus.
Je n'attendais pas forcément de suite, j'avais juste envie de le revoir, envie qu'il semblait vraiment partager. Son comportement est vraiment étrange et incohérent par rapport au reste... j'aurais juste aimé une réponse...
Qu'en pensez-vous ?