Bonjour tout le monde!
Je souffre d'anxiété depuis 3 ans et de fatigue chronique,je me demandais s'il y a d'autres personnes qui sont fatiguées à cause de leur anxiété.Ma fatigue m'empêche de fonctionner et ca me fait très chier! De plus, je suis gay...
Premier message
bonjour fred!
Merci d'avoir répondu, mais je suis suivi par mon médecin depuis 2 ans et un psy depuis 1 ans et ils savent tout sur mon anxiété et ma fatigue.Ca fait maintenant 3 ans que je suis malade, jai essayer 3 sortes d'anti-dépresseurs et ca ne fonctionne pas, j'essaie maintenant un nouveau médicament et je vais voir un psychiâtre bientot.
A+
A+
anxiété généralisée
salut,
je te comprends très bien car j'ai un peu du même problème depuis 5 ans je souffre d'anxiété sévère qui c transformée en phobie sociale - je n'aime plus rencontrer les gens. j'appréhende la rencontre...
je suis sous effexor depuis 4 mois et je commence à me sentir mieux et je vais aller bientôt voir un psy sur les conseils de mon médécin.
je pense que tu devrais en parler à ton médécin qui te dira ce qu'il faut faire - de nombreuses personnes sont dans notre cas .
A+
je te comprends très bien car j'ai un peu du même problème depuis 5 ans je souffre d'anxiété sévère qui c transformée en phobie sociale - je n'aime plus rencontrer les gens. j'appréhende la rencontre...
je suis sous effexor depuis 4 mois et je commence à me sentir mieux et je vais aller bientôt voir un psy sur les conseils de mon médécin.
je pense que tu devrais en parler à ton médécin qui te dira ce qu'il faut faire - de nombreuses personnes sont dans notre cas .
A+