passive désirée
Aussi j’en reviens à ma question : honnêtement, de quoi les femmes peuvent-elles se plaindre ?
Quelle position plus valorisante, plus satisfaisante que celle, passive, de se faire draguer, désirer etc ? C’est à peine un paradoxe de dire que celui qui domine est rarement celui qu’on pense.
Enfin pour conclure je précise qd même que je ne suis pas forcément un exemple très représentatif : je suis inhibé, impuissant (pas physiquement, « psychiquement ») etc. On peut tout à fait me dire que je ne suis pas vraiment un homme, ça ne me vexera pas plus que ça ; je parlais de misogynie au début de ce message, mais comme vous l’aurait compris j’ai aussi une bonne dose de mépris et/ou de condescendance pour la plupart des hommes... En gros, en dehors des hommes il n’y a pas grand chose que hais plus que les femmes (là j’en rajoute, juste histoire de déconner !) Disons que je suis juste peut-être un peu misanthrope - mais surtout probablement aigri, frustré blabla.
Je ne suis sûr de rien, et serais heureux d’avoir ici la confirmation que des hommes sont heureux de leur position de pseudo-domination.
J’ai essayé d’exprimer au mieux ce que je ressens, je n’y suis pas tout à fait parvenu.
S’il y en a parmi vous qui ont eu la patience de lire ce message jusqu’au bout, je veux bien que vous me disiez si j’ai un peu réussi à transmettre quelque chose de ce que je ressens. J’ai essayé d’écrire le plus spontanément possible, c’est peut-être parfois un peu confus.
Ciao