mon histoire...
je voudrais juaste vous raconter mon histoire,j'suis en train de lutter contre cette saloperie de maladie.j'ai 15 ans,Ca fait déja un an.tout a commencé par un regime,ma vie etait devenue inssuportable je ne supportais plus ces 75kg.je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds et 1ans plus tard j'avais atteins 39kg pour mon metre 65.c'etait l'enfer cette lutte continuelle contre la vie.... la vie a la maison eatais horrible, je me detesais ne méritais pas de vivre...Je me tuais à expliquer au gens ce qui m'arrivait mais personne ne comprenait..cette souffrance que l'on ressent à l'intérieur de soi, ce désespoir ce déssaroi cette envie de quitter ce monde est indéscriptible...alors le 11 avril on m'a hospitaliséé.j'avais garder en moi cette espoir que je pourrais un jour m'en sortir et vivre heureuse.je suis encore hospitaliséé actuellement, et ca dure depuis quatre mois.Ca va mieux,mais une lutte continue sans cesse.trouver ma placeaffronter cette putain de vie sans carapace sans echappatoir,apprendre à m'aimer telle que je suis à accepter mes défauts, à diminuer ce sentiment de culpabilité qui m'habite et me ronge encore, cette culpabilité d'etre tout simplement, de ressentir le regard des autres.Je m'arrete la mais je continue à me battre meme si parfois il y des rechutes, j'ai l'espoir qu'un jour je pourrais vivre en harmonie avec ce que je suis et pas avec ce que je voudrais etre.surtout ne baisser pas les bras , omn mérite de vivre nom de dieu.vos messages me touchent il décrive ce que je ressens.Courage et n'oubliez pas on ne voit bien qu'avec le coueur l'essentiel est invisible pour les yeux.vous etes tous des gens bien j'ensuis convaincue.allez j'vous fait de gros zoubis et il faut qu'on tienne bon...